Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les grand piliers de Actuciné! (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow > Gringalet mdr
    @Dany > Commence à faire "des pompes et tractions" dit au passage lol

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany, t'es grillé pour la fin des temps ! lol

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Danny le keke çà sonne bien ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    MDRRRRRRRRR Déjà que Dany se fait de plus en plus râre, vous n'allez pas arranger les choses, aurais-je eu tord de faire ce petit pari avec @Dany ? Les gars on a tous été un jour gringalet avant que la gnôle prenne le dessus ahah...

    PS: Fais du body Dany :siffle:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais si prenez ma liqueur bleu! Elle est délicieuse!

    Sinon pourquoi dire gringalet ? :sad:
    J'ai 18 ans à peine et si vous voulez voir mon torse et mes bras... c'est pas du gringalet les zamis!

    Stop avec DAny le kéké! ça sonne pas bien du tout! :sad:

    ça y est, je vais devenir culte sur se site ou quoi ? :lol: Bientôt ça va être : tu connais Actuciné ? Ha oui, j'ai entendu parler de ça grâce à un certains Dany qi se faisait appellé le kéké, gringalet (méchant vous êtes :lol: ), jusin bieber, et fan d'Avatar.

    Bon soit, en quelque sorte je suis pas très musclé mais bon, je m'entretiens physiquement moi!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany > T'es la mascotte du site çà c'est pas moi qui va te retirer ce titre obtenu par la sueur de tes commentaires mdr :cool: Mais c'est vrai qu'avec toi et d'autres il y a de sacré phénomène sur le site!! :wink:
    @fks > Mais non que @Dany ne se fera pas de plus en plus rare, il fait partie des meubles :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis d'accord avec l'avis de Krokmitten, tu es la mascotte bleue du site. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et tu es aussi le Justin Bieber du site ! D'ailleurs on devrait te rebatiser Dany Bieber !  :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon, je vais faire comme si j'ai rien vu!
    Sauf pour la mascotte!
    J'ai toujours rêvé d'être une mascotte! Je pourrais avoir ma tête en première page disant que je suis le nouvel employé, futur scénariste qui écrire et proposera le scénario parlant de Actuciné à James Cameron!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany > Pourquoi pas être le futur "nouveau James Cameron"  tant qu'à faire le rêve ne tue pas :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tu es méchant quand même.
    Je veux réellement être scénariste cher ami ???? J'ai pas mal de bonnes idées, mais bon, aller lâche toi! C'est pas toi qui m'empêchera de réaliser mes rêves. D'être dans le métier qu'est le cinéma hein!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai pas dit çà attention! Loin de moi l'idée de t'en empêcher... mais c'est en rêvant qu'on finit par concrétiser ses projets! Alors n'arrêtes pas de rêver surtout! :happy:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le rêve n'est pas suffisant, la volonté doit faire partie de la partie! :cool:
    La volonté et surtout la pation qui doit se manifester sinon c'est "dead" d'avance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris