Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Ma petite vérité... accrochez-vous.. (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow : Désolé pour toi. Sinon, j'approuve tout ce que tu as dit. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @luffranix : t'inquiète, c'est bien loin tout ça, et comme je l'ai dit, pas de regrets ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolfs : J'ai failli te juger... jusqu'à ce que je comprenne que ce garçon était toi... Je compatis vraiment à ta douleur. J'ai subi la blinde de moqueries à cet âge-là aussi mais jamais rien de physique. Tu as l'air de t'en être sorti en te bougeant le cul comme tu dis donc je te tire mon chapeau pour le courage !!
    @Dany : ... Pas pour jouer le mec paternaliste mais prends-en de la graine (je dis ça gentiment bien sûr je comprends également ta douleur). 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Aux autres, "désolé" pour les 3 premières phrases mais comme je voulais dire j'avais pas que du Pepsi dans le sans la nuit où j'ai écrit ça et ça m'a paru terrible comme idée sur le coup ^^. J'ai plus l'habitude d'écrire des trucs plus romantiques !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    merci @sandeko ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow: je suis juste touché par cette histoire et profondément dégouté par la nature humaine... En faite j'ai envie de retrouver ces personnes et de les massacrer. Les troturer même. Bref.  Dany? tu as vu  ce que Wolf à écris en 5 lignes, l'émotion qu'il peut dégager. 5 lignes. (bon ok un peut plus). Prends en de la graine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @thedarkhedgehog : t'inquiète, pour ce que j'en sais, certains  ont eu ce qu'ils méritaient

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    @ The Dark Hedgehog : Je te comprends, mais laisser la colère et la haine prendre le dessus, c'est en quelque sorte les faire gagner. Il faut, je pense, au contraire, être encore plus gentil envers autrui, pour que le mal ne nous ronge pas, mais que le bien triomphe. Voilà. --> A voir le film: "Un monde meilleur" d'une beauté et d'une poésie à couper le souffle. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    malheureusement il n'y a pas de remède à la bétise, ce qui est bien dommage, dans la vie c'est pas comme dans un film de super héros, c'est toujours les méchants qui gagnent et des méchants il y en a beaucoup

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Luffranix: ouai non mais j'suis complétment d'accord. :)

    @nova: ouai bah je refuse de penser comme ça. J'vais faire l'intello mais comme disait Enstein, le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    ah dany, dany, dany...
    Pauvre petit dany...Bouhouhou...
    Je suis parti aux States pendant presque deux mois mais ma vie c'est de la merde...
    Je suis dans une école de cinéma et je suis les études qui m'intérèssent et qui me passionnent contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge mais ma vie c'est de la merde...
    J'ai un copain qui m'aime mais ma vie c'est de la merde...Bouhouhou...
    Je suis en bonne santé et en pleine forme mais ma vie c'est de la merde...Bouhouhou...
    Je suis trop à plaindre...bouhouhou...

    Désole si je parais insensible mais sinçèrement mec...Je vais pas m'apitoyer pour quelqu'un qui a tenter de me mener en bateau avec des doubles comptes pendant des mois...Alors qui me dis que ce t'écris est vrai ?!? Déjà pour le point numéro 1.
    Ensuite, vu que tu penses que ce que tu as écrit peut paraître gros, je pense que tu as écrit la vérité...Et dans ce cas là, désolé mais je peux pas m'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui n'a aucune raison de s'apitoyer...
    A part avoir une tendance dépressive, rien de bien neuf. Tu fais juste parti des 12.1 % de la population belge qui souffre de mal être.  Alors va te faire aider. Sérieusement. Et c'est pas ici que tu trouveras l'aide approprié dont tu as besoin.
    Tu es bien loin de savoir ce que c'est d'en chier dans la vie.  Enfin...Si je me base uniquement sur ton texte publié.

    quand au timbré numéro 1 de ce site, ne te laisse pas battre par les méchantes voix dans ta tête, avec l'aide d'un bon psychiatre et de bons médocs, tu pourras reprendre le contrôle de ton corps et peut-être de ta vie. Tu découvriras qu'il y a un dehors derrière les portes de ta chambre. Ecoutes ta maman qui pleure derrière la porte, qui te supplie de sortir, d'arrêter de te masturber sur des photos de cadavres et des vidéos de Dieudonné. Ecoutes ta maman.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @sandeko : ton poème ma réconcilier avec la poésie ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    #crisederire

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    au fait j'attends toujours tes preuves de la manipulation que j'exerce sur les autres...Toujours rien ? Comme ton esprit ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @captainmarvel :
    Ben ouais...Forçément t'as rien à montrer...Puisque il  y a rien.
    Donc tant que tu n'as pas de preuve, tu restes et restera un mythomane.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris