Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Mais qui suis-je ? (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bonsoir!
    Alors, j'ai une petite idée, un peu à la TF1 :lol: .

    Vous pourrez me posez toutes les questions qui vous passez par la tête pour mieux me connaître, dans le cinéma par exemple. Je vous répondrai pas seulement oui, ou non, mais je dirai pourquoi j'ai dis cela!
    Par exemple, vous pourrez dès à présent m'appeler "Défenseur de JC". :cool:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui pourquoi tu as choisi cette photo d'avatar. Avec la bouche ouvert, en train de crier ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    On lui tire sur la queue... :tongue:
    Un Film qui t'a fait aimer le cinéma dany ou autre? 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ne serais-tu pas un petit peu narcissique ? :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mdr Greg

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pourquoi t'es-tu décidé à défendre Jeanne Calment ?? :happy:
    (... OK je sors !!) 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko: lol. Mais il faut d'abord qu'il répond à ma question. Pourquoi il a choisit cette avatar un gueuler entrain de gueuler : il a mal, il est en colère, il se plaint, il joui***, ^^ ? Pourquoi et du comment.
    Après sinon c'est un vachement beau titre : "Grand défenseur de Jeanne Calment".
    Lol ok je sors aussi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est pas de Jésus Christ ?
    Elle est où la porte de sortie ? Je vais rejoindre H et S.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad : C'est toi qui es H.S. :lol:
    (oups désolé... merde où elle est déjà cette porte de sortie ^^ ??) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Les mecs c'est pourtant clair, la photo, les initiales, arretons de nous voiler la face ça ne peut-être qu'une seule personne... c'était d'une logique ... Jules Cézar :tongue:
    Par contre quelqu'un peut m'indiquer la route de sortie je vois pas le panneau ... :sad:   ah si c'est bon j'aperçois un clown :tongue:  
     
     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Gr :  Tu devrais voir tout un groupe de clown ! :)
    @S : facile, facile, j'y ai moi-même pensé en l'écrivant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Jacques Chirac ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pourquoi défendre John Carter ?!? il y arrive très bien tout seul.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je pensais quil était le défenseur de Julien Clerc. Mais après il y a eu la proposition de Sandeko concernant Jeanne Calment. Donc je me suis dis que c'était elle que Dany veut défendre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , j'ai choisis cet Avatar qui gueule la bouche ouverte, car ça permet un peu de montrer que je suis LE défenseur d'Avatar, que peut importe quoi, j'aurai toujours mon mot à dire, et que je ne me laisserai pas faire. :tongue:

    @Greg ; un film qui m'a fait aimé le cinéma ? Tu sais, je n'en ai pas vraiment en particulier, car même si cela fait 3/4 ans que je suis vraiment "amoureux" du cinéma, depuis déjà tout tout petit, je regardais des films (classiques ou pas) et je prenais un grand plaisir à les regarder. J'aimais toujours (comme maintenant) me poser pleins de questions, en parler avec mes amis ou mon frère. Je dirai qu'il n'y a pas de film en particulier qui m'a vraiment fait aimé le cinéma.
     
    @Ad BADAD , moi narcissique ? Ho non, pas du tout. Je suis plutôt le contraire, même si parfois j'aurai tendance à imposer un avis général. :tongue:

    Alors non, je défend James Cameron et point barre! :lol:

    Jésus Chris ? Jeanne Calment ? Jules César ? ... passons!
    Je défend James Cameron, car c'est une personne déjà que j'admire énormément, mais qui ne s'amuse pas à nous pondre vite fait un film comme ça, à vouloir s'en mettre pleins les poches, et à se la montrer à Hollywood!
    Il a une passion qui se voit pour le cinéma. Particulièrement pour l'eau. :happpy: . Mais il faut dire que James Cameron a tellement dès tout petit eu la volonté de faire des films, des courts métrages, d'imaginer des histoires.  Il a fait énormément d'études et à vite pris cette habitude à s'intéresser à pleins de choses. Il a réussi, avec Titanic, à m'émouvoir, à me donner cet amour pour le cinéma. Et pour répondre une deuxième fois à @Greg , Titanic est un film qui m'a donné ce plaisir à visionner des films qui me toucheraient, ou qui me ferait d'une part rêvée, mais qui me marquerait.
    James Cameron a ce talent de nous proposer des films avec soit un univers particulièrement bluffant et rêveur, ou des films avec des histoires touchantes, ou tout simplement divertissente sans être abrutissante.

    Bon, je ne vai pas tarder, mais James Cameron n'est pas mon réalisateur préféré, mais il faut parti de ces réalisateurs, avec leur particularité, qui arrivent à nous rendre amoureux de leur propre films. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris