Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Mais qui suis-je ? (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @ Dany: ah tu ne parles de Julien Clec pour JC ? Arh merde, pourtant j'en étais persuadé ^^. Lol
    Sinon, je suis d'accord avec toi que James Cameron est l'un des plus grand réalisateur actuel et qui fait de magnifiques films (pas tous , il ne faut pas exagérer , hein ^^). Et que ces films sont assez original et que peu de réalisateurs osent faire des films qu'il fait.

    Mais bon Dany, ce n'est pas le seul : Steven Spilberg, Peter Jackson, Ridley Scott,

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : ok merci pour la réponse. Ton admiration est légitime, tu as eu un jolie discours. Par contre je suis déçu, j'était vraiment persuadé que c'était toit sur la photo... je commençais par m'y faire à cette idée et tu casses le mythe...
    Heureusement qu'il y a toujours Nicolas Cage Et Le Joker pour croire encore en l'honneté des gens... :lol:    

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , Peter Jackson, Christopher Nolan, David Fincher, Tim Burton, Ridley Scott,... et j'en passe... des grands, oui! James Cameron n'est pas le seul, mais ce qui est assez particulier avec Cameron est qu'il arrive à faire un film tout public (pas toujours) et qui reste tout de même intéressant ou captivant, peut importe;

    @Greg , mince, comment tu as su que c'était moi sur la photo ? :ninja:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Gref05 : sauf que sur la photo, c'est réellement moi. J'étais costumé pour un Halloween.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : oui comme Peter Jakson avec Le seigneur des anneaux , Spilberg pour Jurassic Park, Indian Jones, George Lucas pour Star War, etc.... Pour James Cameron fait partie des grands et égalité des autres .

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG : Pareil c'est bel et bien moi sur la photo... Et je peux changer autant de fois de coiffure que je veux, cet enfoiré de Nicolas Cage me copie :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si je dis que c'est moi sur la photo je risque de plus être crédible... :wink: :lol:  mais en plus je risque aussi d'être harcelé... :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg : Surtout je te plaindrais. Un mec avec un physique pareil...C'est pas normal.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Ouais peut-être mais je kifferais  me regarder dans un miroir :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : et tu n'arrêterais pas de tripoter...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    ****** que oui... :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si tu as un physique pareil... Tu fais quoi demain soir ??
    (et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma fiancée me jette un regard noir d'un coup :lol: ??) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    HAHA!!!! :lol:   J'allais justement te demander ce qu'allait en penser ta future femme... j'ai ma réponse :shocked:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  1 mois

    Houlà ça commence à partir en c****** là..  :lol:
    Alors je vais revenir au sujet principal avec cette question : Si je me souviens bien, t'habites en Belgique non ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @weirdaz ! Merci de revenir au sujet! :lol:

    Oui, j'habite en Belgique! le PLAT pays. :tongue:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris