Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Personne n'en parle... (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bonjour,

    J'aimerais qu'on parle de ces films qu'on adore alors que personne n'en parle. Il se peut que ce soit un film étranger ou un film qu'on a adoré par le passé mais qu'on n'a pas revu ou retrouvé car il s'est perdu dans l'infinité de films dont on nous abreuve. Il se peut aussi que ce soit un film qu'on a honte d'aimer...

    Bref, rendez hommage ici aux films que vous avez adoré quand vous l'avez vu, et peu importe si vous êtes seul au monde.

    Moi je voudrai rendre hommage à 2 films:

    Présumé innocent: de Alan J Pakula avec Harrison Ford (film de années 90, je me rappelle l'avoir vu à la télé quand j'étais lycéen. J'ai revu la VHS un nombre incalculable de fois, jsuqu'à ce que je déménage à Paris en 2000 et je ne l'ai plus jamais revu depuis)

    Dead Again: De et avec Kenneth Brannagh et Emma Thompson (Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu dans un film... dommage)

    Je ne pourrai pas faire une critique constructive de ces films, mais je les adore

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Alors pour moi ca sera "Tremors" un classique de l'horreur des années 80 en total décallage avec ce qui ce faisait a cette epoque ...

    Je l'est vu tres jeune et il ma marqué a vie !
    Je le recommande a tous les passioné du genre et aux curieux !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ps : @men trés bon Topic !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maii merci :)

    J'ai vu Tremors, mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, je suis allé me coucher. Si ma mémoire est bonne je l'avais vu sur la 6

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ps: J'avais eu peur

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris