Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Petition idée! (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'en ai plus que marre des bandes annonces de 2min20 qui te résument le film, te montre un max d'images, même de la fin du film! Marre des BA qui t'empêchent d'avoir des surprises, du suspense, et en quelque sorte de te gâcher une partie de plaisir, de magie!

    Il faudrait créer une grande pétition pour premièrement réduire le temps d'une BA, puis qu'ils arrêtent de faire dix milles BA, tout ça pour en montrer encore et encore, nous faire baver, et pour finalement gacher une part de plaisir du spectateur qui aura déjà, en quelque sorte, vu le film!

    Ok on est libre de ne pas regarder des BA, mais je pense qu'il est tout à fait possible qu'ils fassent des BA de une petite minute, qui ne montre des images que du début du film. Regardez le film, et regardez les BA après.. moi ça me choque énormément.
    Et si je suis venu à faire ce topic, c'est qu'encore aujourd'hui, des gens se plaignent de ne pas avoir de surprises mais en regardant les BA.. c'est normal aussi. Puis merde quoi, un film ça se découvre en salle, pas avant.
    Vous aimeriez qu'on vous dévoile une partie de votre cadeau d'anniversaire quelques jours avant ? Et que chaque jour on en montre un peu plus juste pour vous faire baver mais finalement ne plus avoir la surprise de savoir ce qu'il y a dedans ??? Perso moi j'aimerais pas. 
    Donc oui aux BA mais seulement aux BA qui ne montrent que des images du début du film.

    Voilà c'était mon coup de gueule du jour!  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Contre moi j adore les longue bande annonce Car comme ça tu voit si c'est un bon film ou non même si sa te dévoile le film tu te fait ton opinion et quand ta vu la première BA et que tu a aime tu est impatient De voir les autres .

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    faut un juste milieu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris