Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Pétition pour sauver la série "Pan Am" ! (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bonjour,
    vous voulez tous que la série "Pan Am" ne soit pas annulé pour une deuxième saison ? Vous voulez continuer l'aventure, découvrir de nouveaux secrets et voyager  à travers le monde à travers de superbe images, et une histoire alléchante ?
    Pour cela, je vous invite à aller sur le lien ci-joint et de signez (mettre votre nom, adress mail, et un commentaire). On a déjà dépassé les 10 000 signatures. Ce n'est pas assez c'est un fait, mais faites tourner le lien, et signez.
    Merci ==> http://www.petitiononline.com/panamabc/petition.html

    PS: Ce site est vraiment très intéressant car il permet de créer des pétitions (je vois déjà les pétitions anti transformers 4 :lol: ) , de signez pour d'autres pétitions... . Ce site est fiable, ce n'est pas un lien fake ou quoi que se soit. Je préfère le prévenir.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Aller venez nombreux!
    Il faut un max de signatures.
    Je sais que beaucoup veulent une saison deux, mais il faut des signatures, et pas qu'un peu! :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hum Dany, dsl je vais te faire honte. Mais je ne connais pas la série Pan Am. Je veux bien mettre une signature. Mais pourrais tu me dire un peu plus de précision sur cette série ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pas du tout, pourquoi avoir honte ?

    Cette série parle d'hotesses de la Pan America qui voyagent à travers le monde (Rome, berlin, Paris, Moscou,...) et qui renferment des secrets. Alors, on embarque dans une aventure palpitante car certaines partiront en mission, seront dans des situations très délicate, qui doivent être tenu secret défense, non dévoilé. C'est une très bonne série en somme. Les hotesses elles nous font découvrir leur passé, et sont, dans la série, soumisent à des épreuves douloureuse (psychologiquement), et les pilotes eux joueront un rôle plus secondaire, mais auront une influence sur les "missions" de certaines hotesses.
    alors il y a des affaires d'espionnages, des meurtres,... une série qui renferme plusieurs petites aventures secondaire mais alléchante.

    Globalement c'est original, et je te la conseil.

    Merci pour la signature!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Merci de ta réponse, elle l'air.super bien cette série.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Derien! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris