Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Classer dans :

Probleme pour lire les vidéos, aidez moi SVP (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonjour, Je viens a vous car j’ai un gros soucis. Je n’arrive plus à lire aucune vidéo du site.Du genre au lentement plus possible de lire une vidéo. Je pensé que ça aller passer et fonctionne mais la cela fais trop longtemps que ça dure et je ne peux plus rien voir snifLa dernière en date que j’ai pu voir c’est celle Piranha 3DD : bande-annonce #3 VF Je n’ai rien changé à mon ordinateur, rien installé de nouveau, rien enlever.Je suis sous Internet Explorer 8 (je sais y’a la 9 mais mon Pc refuse de l’installer et c’est une vrai version de Windows et comme tout aller sous IE 8 j’y voyais pas de soucis) J’ai déjà supprimé les cookies, les fichiers temporaires etc. etc. rien ne va Je ne peux lire les dernières bandes annonces… Aidez moi SVP Je vois l’écran noir avec le bouton play mais je peux pas clic dessus ça ne fais rien du tout Merci beaucoup pour votre aide

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Essaie Firefox ou de faire une mise à jour de ton explorer, puis de ton flash reader.
    J'espère que ça suffira à t'aider

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis plus fan de IE mais pour voir si ca marche je tente FireFox
    et pour le flash reader comme tu dis comment savoir lequel pour voir la MAJ ?

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui effectivement il y avait un problème de compatibilité avec les navigateurs IE. On a fait une mise à jour, et on conseille vivement le passage à des navigateurs modernes et plus rapides (Chrome/Firefox/IE9/Opera/Safari).  :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'utilise Firefox sur Mac. En général, si je n'arrive pas à lire une vidéo, un message se met automatiquement en place demandant d'effectuer la mise à jour. Je ne connais donc pas précisément les derniers Internet explorer, mais il doit y avoir un onglet du style préférence ou système, puis mises à jour qui te permet de voir les différentes mises à jour disponibles.

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonjour,
    Je suis passé chez Firefox et ca fonctionne,
    Etant dessus et arrivant sur la derniere video mise en ligne il m'a demander
    de telecharger quelque chose pour mettre a jour et hop ca refontionne a present
    Merci beaucoup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris