Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Quel Manga rêveriez vous de voir l' adaptation sur grand écran ? (84)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    mois je verrai bien jojo adapter en film live

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Bobparr : Jason David Franck

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'était le power ranger vert/blanc originel : Tommy.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @zasadun...Merci pour l' info, je le kiffe pas trop, mais pourquoi pas sa présence dans le rôle d' un méchant dans TE3...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @bobparr13 : je te répondrais quand tu répondras à mes questions. J'attends toujours une réponse à ton acharnement sur "Man Of Steel" et comme je n'apprécies pas me répéter si t'as un petit peu de cervelle, tu sauras toi-même retrouver mes questions.
    Même si je me doute que tu les as ignorés volontairement...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    pourquoi sa etone tou le monde quen quelquun naime pas man of steel

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @jamesmellange : rien à voir avec le fait qu'il aime ou non le film.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je n' ai jamais dit que je n' aimais pas MOS, d' ailleurs j' ai été le voir et j' ai dépensé grosso modo 15 Euros la place de cinéma !!!

    D' ailleurs j' ai même dit que MOS n' était pas foncièrement mauvais.

    Mais ce qui m' exaspère c' est de voir sur ce site certains membres qui dès l' année dernière ont porté un attachement surdimensionné ( comme si ces membres n' ont rien à foutre d' autre de leur vie ), par rapport à un blockbuster dont on savait déjà par avance qui ne révolutionnera pas l' industrie cinématographique...

    Hollywood va mal et tourne en rond, le nouveau Matrix, le nouveau Seigneur des Anneaux...c' est pas demain la veille qu' on les verra sur grand écran !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    et toi qu'est ce ça peut te foutre ce qui se dit ou ceux qui s'excitaient à l'idée d'une sortie d'un Superman, t'es juste là pour faire chier ton monde t'as posté 15 fois ta note juste pour faire chier et t'attendait qu'on te réponde donc enquelques sortes t'as pas plus de vie que nous ... si on avait envie d'être enthousiaste en quoi ç'est ton problème ? Ta pas d'argument, ça te fait chier qu'on l'attendais et qu'on avait raison ... 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    balle sept et match pour GREG05

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 10 années  8 mois

    Akira ! En plus le projet semble relancé

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @mehditola93, il est pour moi rolland garros vraiment  :lol: ... on s'etonne que le monde va mal mais quand tu vois le genre de réaction que les gens peuvent avoir juste arce que t'a envie d'etre content qu'un film sort ... tu peux plus rien exprimer ça deviens grave ... :wink:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    MOS: seulement 2 280 784 entrées en France à la date du 24 juillet 2013 !!!

    Ça ne me fait pas chier que vous attendiez MOS, et apparemment vous n' aviez pas raison...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Nous français, sommes just très mauvais public.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'ets clair, surtout qu'à l'international, Man of Steel en est quand même à plus de 600 millions de dollars. J'appelle pas vraiment ça un bide, surtout qu'apparemment, le film est pas encore sorti dans certains pays.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris