Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Quel Manga rêveriez vous de voir l' adaptation sur grand écran ? (84)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    C' est quand même la moindre des choses pour un film dont le coût de production avoisine les 225 millions de dollars...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    225 millions qui ont été largement rentabilisé avec les chiffres que je t'ai donné juste avant. Tu veux des éléments comparatifs ? Bien. Prenons d'autres exemples de films de super héros
    Batman begins : 374,218,673
    Iron Man : 585,174,222
    Iron Man 2 :  623,933,331
    Captain America : 368,608,363
    Thor : 449,326,618
    Green Lantern : 219,851,172

    Pour ce dernier, on peut presque parler de bide.

    Ceux qui sont au dessus de MOS : 
    Avengers : 1,511,757,910 
    The Dark Knight : 1,004,558,444
    The Dark Knight Rises : 1,084,439,099
    Iron Man 3 : 1,212,036,786
    The Amazing Spiderman : 752,216,557

     Dans les derniers films que j'ai cité, 3 (IM3, TDK et TDKR) sont des suites à des films qui ont lancé un super héros, un est juste un truc qui n'avait jamais été vu avant (Avengers) et le dernier est un reboot d'une saga qui avait déjà eu un succès phénoménal.

    Si on prend en compte la déception qu'avait été Superman Returns pour beaucoup de fans (pas tous), Man of Steel partait déjà avec un léger handicap, qu'il a vite fait oublier.

    Bref, tout ça pour dire que il va falloir que tu trouves un autre argumentaire si tu veux être un toi soit peu convaincant. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @bobparr13 : Encore une fois, ne lis pas en diagonale. Cela n'a rien à voir avec le fait que tu aimes ou non le film.
    Aies au moins la politesse de lire correctement les propos à ton sujet.
    Tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
    Et pour terminer bien sûr que c'est clair que ça t'as emmerdé que le film soit bon du coup justifiant notre enthousiasme...Je me rappelle encore d'un type qui écrivait "Aaaah que j'aimerais voir vos têtes le jour de la sortie quand vous découvrirez que c'est une daube..." Il est clair que tu aurais ramener ta fraise si le film avait été un échec commercial et artistique. Enfin bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat stérile vu que tu n'es même pas capable de répondre à de simples questions.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai failli oublier les chiffres de MOS : Au 1er Aout, il a rapporté  644,264,823 de dollars

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Quand je vois qu'une merde comme les profs fait près de 4M en France, tu comprends déjà un peu la mentalité et les habitudes des gens au cinéma en France ... pas besoin de sortir des chiffres qui n'ont aucun rapport avec le débat,  on été enthousiaste parce qu'on savait que ce Man Of Steel allait nous mettre une claque bah j'ai encore la trace ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    @greg05 : J'avoue, la claque était puissante :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    sérieusement t'as réellement regarder "Pacific Rim" et "Wolwerine" ? Car à la lecture de tes "critiques", on se pose réellement la question. Surtout pour Wolwerine où tu cites des choses qui n'apparaissent pas dans le film...Tout comme "Pacific Rim" d'ailleurs.
    Au fait question réthorique, rien à foutre de tes "réponses" et continues de poster. Maintenant que j'ai cerné la petite personne que tu es, je vais bien rire.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ptin ouais v'la la critique à deux balles sur wolverine j'avais pas vu tiens, même pas fouchu d'aligner trois mots pour former une phrase compréhensive ... et puis apparemment oui il a rien compris au film 

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  8 mois

    "Samouraï Depper Kyo" serait tout à fait faisable, il suffit de voir la bande annonce du prochain Keanu Reeves sur les Samouraï, c'est limite du plagiat... Bon après il s'agirait d'avoir une bonne histoire, mais je le voit très bien avec un style à la Z. Snyder.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Wofls_Shadow : Tu parles en nombre d'entrées ou en recettes. Car si c'est recettes, pour les films qui sont au dessus de MOS. Tu as oublié Avatar, le Seigneur des Anneaux retour du roi, The hobbit, Transformers 3, Skyfall et encore pleins d'autres ^^ : 
     https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aime pas les mangas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    @arthas : j'ai pris pour exemple uniquement les super héros pour rester dans la thématique mais oui il y a plein d'autres films hors super héros qui sont au dessus de MOS

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bobparr tu prend toujours les chiffres pour la france, le bilan international te gene ?
    par contre je pige vraiment pas pourquoi tu viens pavoiser en te foutant de ceux qui l'attendaient et qui ont aimer ,si tu n'aime pas c'est ton droit mais tu te prend pour qui pour te foutre des autres ?
    t'etais ou en juin quand le film a eclater le record d'entrée ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    :ninja: en juin vallées mieux être sur une autre planète perso je ne suis pas sortie de ches mois tous le moi de juin et jais éviter la télés les magazine et internet de peur de tomber sur man of steel

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow : ah ok je n'avais pas fait allusion. Dsl ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris