Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Quel Manga rêveriez vous de voir l' adaptation sur grand écran ? (84)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @James Mellange:  c'est con, ils ont continuer dans parler au mois de juillet, et encore maintenant ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je sais mes jais décider de me battre

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @James mellange : de te battre contre toi même alors ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    non mon amie me battre contre les dieux et sa va être dur

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

     @james mellange : pourquoi tu mets ami avec e ? Je ne suis pas une fille ^^.  Si tu te bas contre toi même ^^. Et je ne suis pas ton ami aussi 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    saï une manier de taquiner comme lex luthor dent le film qui appelle sont acolyte mon ami aux cerveaux ramollo

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05, à défaut d'être grossier et méprisant évite de faire des fautes d'orthographe ce serait déjà pas mal...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tu veux vraiment qu'on parle des fautes d'orthographes ptit malin ???? Parce que je voudrais pas me rabaisser à ce point à te renvoyer à ta critique de merde sur Wolverine là y'a matière à débattre parce que mis à part les fautes, les phrases et tournure de phrase sans aucun sens, et surtout le fait d'avoir le cerveau sur Off  ça doit pas aider à comprendre un film ... :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @bobparr13 : Moi, je ne vois pas en quoi il a été grossier ou méprisant. C'est plutôt toi qui est méprisant avec les gens qui ont attendu MOS comme si c'était le Messi. En quoi est-ce ton problème ? Nul part. Puis tout le monde fait des fautes d'orthographe. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris