Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Quel plaisir ! ... :shocked: (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05: hum quand j'étais petit, je suis sur que la VHS, je l'ai regardé peut-être 5 fois par semaine. 
    Et je dirais oui les films comme les seigneurs des anneaux, star war, jurrasik park (sauf le premier, là aussi j'ai une overdose), rambo, rocky, le retour de futur moins (overdose là aussi ^^), sont des films que je regarde quotidiennement. Je rajouterais les transformers (sauf le deuxième , que je trouve pas très bien. A part quelque scène d'action. Et le premier, je commence l'overdose ^^), le 1er des pirates des caraibes (commencement aussi de l'overdose). Ma copine adore Prince of Persia : le film (overdose actuellement). Bref les bons films épiques ou culte çà se regarde, encore et encore .

    GreG05 : encore une nouvelle photo (dommage, pour l'ancienne ^^). Même si cette photo est pas mal :wub:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vous avez cité déjà pas mal de films qui m'ont mit sur le cul, mais j'ai moi aussi un film, que j'ai vu hier soir, qui m'a mit sur le cul, qui m'a fait couler des larmes (et dire que c'est très très rare qu'un film réussi à me faire pleurer), qui m'a énormément touché, boulerversé, qui m'a remis en question,...
    Ce film est  "I want to be a soldier" . Un film qui essaye de montrer que l'apporte de la télévision aux enfants dans leur chambre peut changer leur comportement car ce que les enfants voyent à la télé ont parfois cette envie de le reproduire.

    D'un côté c'est pas trop faux car je me souviens que quand j'étais petit, quand je voyais un film de guerre, après je voulais être militaire et aller me battre. Si je regardais un film de danse, je voulais être danseur... etc. La télé ma pas mal influencé quand j'étais gosse. Et encore maintenant elle peut influencer mon moral. (logique pour certains)

    En tout cas c'est un film que je conseil énormément. Mais je préfère déconseillé aux enfants de moins de 16 ans ce film par sa violence intense. C'est juste un conseil, après vous faites ce que vous voulez.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le seul film qui a réussi à me faire pleurer c'est Gladiator, je l'avais vu au cinéma à l'époque et la scène où il retrouve sa famille disons ne m'a pas laissé indifférent

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Fks : Bon me faire pleurer, il faut le faire dans un film. Mais plutot triste oui . Tout simplement ce film Gladiator, tout simplement grandiose. Il y a la chute du faucon noire, qui m'a rendu triste aussi. 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah si Gladiator est inclus dans ce style de film "one shot" alors je dis évidemment que oui (en méme temps c'est pas étonnant vu mpon avatar lol, je rajouterais aussi pour le coup Braveheart et Le dernier Samourai...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @NiradZedjati: oui je suis d'accord aussi pour Braveheat et le dernier Samourai qui sont a peu près de la même configuration que Gladiator et de leurs fins. Je rajouterais le dernier des mohicans, plus pour sa musique et quelques scènes du film que le film en entier.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer
    Les 20 dernière minutes du film (le dernier des mohicans) sont tout simplement magnifiques !!! :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne me souvien pas du tout de la fin (faudrait que je le revois d'ailleurs) mais j'avais bien apprécié Le dernier des mohicans.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vais encore passer pour un alien : le seul film qui ait failli me faire pleurer c'est "Podium" quand Poelvoorde chante 'Ma préférence' ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : Oui là tu te fais passer pour un Alien, ou un belge fan de Poelvoorde ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un alien!!! ALIEN !!! :shocked:   :ninja:
    Non je rigole!
    Mais non, y en a qui pleure sur Transformers, d'autres sur Podium. Moi en l'occurence je pleure sur aucun des deux. :tongue:

    Podium... j'aime pas ce film. :sad:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : ... Tout le monde pleure sur la qualité des "Transformers" :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sandeko , :shocked: moi je pleure pas je vomis! :sick: tellement le film est un chef d'oeuvre! :wassat:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    S'il faut parler de film qui font pleurer ... J'avoue n'avoir jamais pleuré devant Titanic bien que ce soit vachement émouvant mais j'ai eu les larmes aux yeux devant Pokemon 1 ... Vous savez, ce moment quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que Pikachu essaie de le réanimer ... Rien que d'y penser, je suis triste :(

    J'ai trouvé "N'oublie jamais" vachement émouvant également et j'ai un peu pleuré pour "Au Delà" lorsque le gosse est avec le médium parce que ça m'a parut très familier :( 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui: jamais vu pokémon en film, ce n'est pas trop ma génération. Tu devrais prendre un chocolat belge, çà va te réconcilier. ^^

    @Sandeko : la qualité de Transformer ? Tu veux plus tôt dire le scénario ? Car la qualité, visuellement, il est plutôt beau.  Rien que faire bouger les robots, c'est juste magnifique. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris