Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Quel plaisir ! ... :shocked: (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko, tu viendrais pas de Dampremy ou Marcinelle, t'aurais pas des enfants s'apellant JohnRoss - Bruce-Lee et Anémone par tout hasard ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai tout a fait saisi ce que tu voulais dire par "film One-shot". Alors pour ma part ça ne sera pas thriller mais un film d'animation ! Les indestuctibles ! J'adore ce dessin animé ! Mais seul le premier visionnage m'a procuré le meilleur plaisir que je pouvais avoir en regardant ce film. C'est dû au mystère qui commence du moment où la femme aux cheveux blanc suit Bob Parr et Frozone, jusqu'au moment où on découvre qui est la personne derrière tout ça... "Après tout... je suis ton plus grand fan". Quel kiff ! Moi perso la première fois que je l'ai vu je ne m'y attendait pas du tout. Depuis, en le regardant ça ne fait plus jamais la même chose ! Il y en a sûrement d'autre qui me font cet effet mais je saurai pas dire lesquels tout de suite.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark , tu viens de me retuer le film lol je m'en souvenais plus ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah ! Désolé ! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 : En relisant les commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à avoir compris le sujet de ton topic ! LOL !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark non... moi j'ai aussi compris le but du topic. J'ai écris un commentaire avec un film qui m'a mit sur le cul!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est là que tu fait erreur ! GreG ne parlait pas uniquement d'un film qui t'as mis sur le c**, mais d'un film qui t'a fait de l'effet qu'une fois, rien qu'une fois ! Un film qui quand tu le regarde une deuxième fois tu te dis "Ouai, j'aurai préféré ne pas l'avoir vu la première fois pour apprécier pareil cette deuxième fois' ! Ça s'est un "film One-shit" ! 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    "One-shot" plutôt !  :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ha oki! Ben je sais pas alors! Trop fatigué pour réfléchir. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ah bon ? Moi j'avais compris un film avec un twist final.
    As-tu autant de plaisir de le revoir connaissant déjà la fin ? Voilà comment j'ai compris ce topic. Ya bon @Greg05 ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai compris comme @adbabad ... Verdict Maître (@Greg05) Capello ?? xD

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi j'ai Dragon Ball Evolution qui m'a fait un effet:  çà m'a donner un grand d'énervement, voulant tout casser , appeler le producteur et l'engueuler. La deuxième fois que je l'ai regardé (oui j'ai osé de regardé une nouvelle fois, quelle erreur), j'ai déprimé. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad et Wolfs : Oui les gars c'est bien ça ! Je suis peut être parti loin dans mes explications mais je crois   :ninja:  que c'est ce que GreG voulais nous dire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon alors je vois que j'ai foutu un peu l'embrouille dans la tête de chacun ... donc oui ma question et reflexion se raproche plus de la comprehension de @Ad et @Wolfs ... mais finalement tout le monde à elargie ma pensée donc voilà aprés la reflexion de @The Dark reste dans le theme puise qu'un film peut vous avoir mis les tripes à l'air ou autre et la deuxieme ne plus vous avoir fait effet ... mais à la base je parlais surtout pour les film ou finalement tout l film va reposer sur le rebondissement de la fin le twist final enfin pas du genre "La dame en noir" que j'ai trouvé pourri mais plus dans le genre meilleur reference pour moi "Usual suspect" ou là tu es sur le cul tu t'y attend mais alors vraiment pas enfin voilà.   Mais le topic c'est élargie aussi au film qui vous laisse une impression indelébile même aprés plusieurs visionnage ... 
    Voilà donc il y avait une question simple qui s'est élargi au fil des post donc vous avez le choix ^^
    Maître (greg) capello   ... :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 : moi ce qui ma choqué, c'est ta première inscription sur ce site et ta première photo! Je me disais enfin quelqu'un qui met un beau avatar! Puis après je me suis habitué. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris