Oula, notre vallwin est remonté aujourd'hui ! :p
Je comprends ta colère vieux, surtout quand on voit que certains s'inscrivent juste pour pourir une note et se tire l'instant d'après. Malheureusement, contrôler ce genre de chose est très dur. Pour avoir été modo d'un forum il y a longtemps, je sais de quoi je parle ^^'.
Ce sera toujours le soucis d'Internet, n'importe quel pécore peut s'inscrire pour balancer tout en n'importe quoi, surtout si c'est pour faire chier le monde (hein jamesounet ??).
Malgré celà, je reconnais qu'un peu de modération serait la bienvenue. Il faut juste trouver le bon équilibre entre la modération trop gentil (celle qu'on a actuellement) et la modération tyrannique qu'on peut constater sur d'autres sites.
@redaction : Nous aimons ce site, et je pense ne pas être le seul à apprécier notre communauté malgré les quelques boulets qu'on peut se coltiner tous les jours. Le soucis, c'est que ces dits boulets cassent l'ambiance du site et généralement, c'est à cause de ça que l'image d'un site se ternit (y a qu'à voir allociné...)