Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

QUELQUES REGLES S'IMPOSENT... (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca ne date pas d'hier mais il y a un ras-le-bol et messieurs de la @Redaction bougez-vous ! Depuis un certains temps nous avons pas mal de déchets surtout sur les notations des films et des critiques qui se tiennent sur 1 mot, 1 ligne voire 2 lignes et peu importe l'impression d'un internaute (positive ou négative). Mettez des règles bordel ! Est-ce si difficile ? Peu importe la qualité du film, la personne qui pose une critique (bonne ou mauvaise) doit argumenter, donner ses impressions de façon constructive et non une vielle bouze qu'on balance comme ça.

    Imposer une règle comme sur d'autres forums : "en dessous de tant de caractères le message n'est pas édité, des arguments dignent d'un enfant de 10 ans seront supprimés, les trolls seront supprimés etc etc"

    Assumez votre concept de ce site, sinon légué le statut d'administrateur à quelqu'un d'autre ou fermez ce site tout simplement, car ca devient un "Allocine bis" (!)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oula, notre vallwin est remonté aujourd'hui ! :p

    Je comprends ta colère vieux, surtout quand on voit que certains s'inscrivent juste pour pourir une note et se tire l'instant d'après. Malheureusement, contrôler ce genre de chose est très dur. Pour avoir été modo d'un forum il y a longtemps, je sais de quoi je parle ^^'.  

    Ce sera toujours le soucis d'Internet, n'importe quel pécore peut s'inscrire pour balancer tout en n'importe quoi, surtout si c'est pour faire chier le monde (hein jamesounet ??).

    Malgré celà, je reconnais qu'un peu de modération serait la bienvenue. Il faut juste trouver le bon équilibre entre la modération trop gentil (celle qu'on a actuellement) et la modération tyrannique qu'on peut constater sur d'autres sites. 

    @redaction : Nous aimons ce site, et je pense ne pas être le seul à apprécier notre communauté malgré les quelques boulets qu'on peut se coltiner tous les jours. Le soucis, c'est que ces dits boulets cassent l'ambiance du site et généralement, c'est à cause de ça que l'image d'un site se ternit (y a qu'à voir allociné...) 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

      @wolfshadow : Je suis d'accord et je suis conscient qu'il n'est pas facile de gérer un forum mais je demande juste un minimum et comme tu le dis nous aimons ce site et il serait regrettable de le voir  partir en cacahouette.

    Il faut trouver un équilibre.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    @vallwin @Wolfs_Shadow c'est vrai que quand on regarde certaine critique non argumenté qui démollisse la note de base c'est vraiment lourd...
    surtout quand on voi une phrase comme par ex : " le film est plutot pas mal"... avec 1 étoile pour chaque rubriques ça donne envie de dire " WTF  explique ton bordel parce que c'est pas cohérent !! "  tout ce qu'il marque pour certain c'est " c'est ma note donc allez vous faire foutre" TRES LOURD !! (hein jamesounet?? ^^ )
    mais bon heureusement ils sont qu'une minorité a faire ça mais c'est claire que c'est aggassant...  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    le soucis, c'est que les boulets ont tendance à se rassembler... A croire qu'ils s'attirent les uns les autres !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    on a un merveilleux exemple sur ce topic... :siffle:
    BOOYA ! BURN ! CASSER ! PA ! PA ! PAAAAAAAAAAAAAAA !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Après je vise la rubrique "notation des films"

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis à 100% d'accord. Les posts doivent rester de qualité, et permettrent des débats constructifs sur des arguments échangés solides. 
     

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  11 mois

    C d'la mer2

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  11 mois

    ha pardon je croyais être sur Allociné :P
    Je suis pas super actif sur le site, mais c'est vrai que ça saoul vite les gens qui troll un peu trop, ceux comme moi quoi...
    Enfin moi je le fais dans la bonne humeur c'est ce qui compte non ? En tout cas je suis de tout coeur avec vous, en espèrant que les admins vous écoutent

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Vas troll sur call of duty kikoo lol 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le voilà l exemple parfait 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je suis du même avis que vous et faux que la @Redaction fasse quelque chose , ce site est super , il y a vraiment une bonne entente avec les membre ; je dis bien LES MEMEBRES et non pas ceux qui poste une fois tout les trois mois pour rien dire en plus , certains ne sont pas très actifs mais quand il le sont , il argumentes mais ce n'est pas le cas de tous !
    Je panse qu'il manque réellement de cette petite chose que l'on n'a sur d'autre site  qui ce trouve en haut a droite d'un poste , ça dépand parfois mais cette petite chose s'appelle l'abus et ce serait pratique de l'avoir pour demander a la rédac de suprimer un poste innintéressant ! Bien sur il y aura toujours des petit malin qui s'amuserons a faire chier le monde a cliquer dessus et en motif qu'il dirons que le commentaire ne leur plais pas par ce qu'il n'est pas de leur point de vue mais pourquoi pas retirer le compte du site aux bout de 3 avérissement a la personne qui s'amusera a faire cela ! 
    Ce serait une bonne idée pour vous ou pas de faire quelque chose de ce genre là ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris