Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Terry Gilliam en a marre de Don Quichotte, mais c'est le meilleur scénario de sa vie (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Terry Gilliam & Don QuichotteTerry Gilliam en a marre de Don Quichotte, mais c'est le meilleur scénario de sa vie : Terry Gilliam indique actuellement qu’il ne veut pas laisser tomber le projet « Don Quichotte » à cause de la qualité du scénario qu’il possède.Le cinéaste britannique précisera notamment que le développement du film est en hiatus à cause du manque de financement : « nous avons quasiment tout... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Eh ben dis donc, on pourra pas dire que ce projet ne lui tiens pas à coeur ! Allez monsieur les producteurs, donnez lui l'argent et faites lui confiance (J'ai jamais vu un réal autant acharné sur un projet, il doit être vraiment cool le scénario)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouais mais Terry Gilliam en réalisateur, c'est pire que passer sous 100 échelles en cassant 100 miroirs avec 100 chats noirs !
    Ce réal a vraiment la poisse ! Donc si on est superstitieux on ne le finance pas... il a vraiment pas de bol :sad:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Terry Guilliam a fait du très très très mauvais a du très très très bon ! Par exemple, j'ai adoré les frères Grimm et l'imaginarium du docteur Parnassus !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et l'armée des 12 singes j'ai adoré aussi !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est le film de sa vie, il est complétement acharné sur ce projet il ne veut pas l'oublier malgré la débâcle incroyable qu'il a eu sur The Man Who Killed Don Quixote, qui est devenu lost in la mancha
    Sincèrement je ne pense pas qu'il arrivera un jour a le monter, c'est un très bon réalisateur mais niveau poisse je crois qu'il n'y a pas pire que lui

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et bien quel paradoxe !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hollywood préfère financer des films blockbuster sans histoire que des films interessant, au scénario épatant, originale ? ça m'exaspère moi!
    Enfin bon, à quoi bon s'énerver. J'espère que Terry G. aura la chance d'avoir l'argent nécaissaire!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouaih moi aussi j'en ai marre de lire que des infos à ce sujet en ce qui concerne Terry Gilliam. Allez un autre petit bijou à la BRASIL ou le BARON MUNCHAUSEN (de mon enfance) que toujours parler de DON QUICHOTTE et de sa poisse légendaire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris