Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Classer dans :

-TOP 100- de vos films favoris ! (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois que je serai incapable de faire un TOP 100 de mes films préférés. Puisque je n'ai pas de films préférés... cependant il y a des films qui frôle la perfection !
    Les voici :
    -Watcmen de Snyder;
    -Fight Club de Fincher;
    -John Rambo (4) de Stallone;
    -Rocky Balboa (6) de Stallone;
    -Kick Ass de Vaughn;
    -The social network de Fincher;
    -Terminator 2 de Cameron.
    Voilà ce sont les principaux !
    Ensuite il y a les films qui font réver et voyager !!! Comme le seigneur des anneaux, les films de Burton, ou les dessins animés Disney que j'adore bien qu'ils ne soient pas parfaits...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Là-haut, un exellent film d'animation ? J'aimerais que tu m'explique ce qu'il a d'exellent !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bah a partir du moment ou tu passes un bon moment devans un dessin animé c'est qu'il est excellent ! moi perso je l'ai trouvé genial avec des idées excellentes, son septuagenaire en perso principale son chien qui parles ect ... bref passé un super moment devans comme devans la majeur parti des pixar ! apres les gouts tu sais ...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    1 ) Les couleurs sur lesquelles AUCUN film d'animation n'a pu faire de concurrence jusqu'au récent Toy Story. Franchement avec la scène des ballons, j'ai été vraiment impressionné  lors de la séance et je pense pas être le seul.

    2) L'histoire qui est plus "humaine"

    3) Le lieu 

    Moi ce film m'a vraiment fait plaisir, je le trouve pas mievre comme Schrek ( dernier) ou Cars voir le dernier Disney.
    Vraiment un de mes coups de coeur au ciné ( je précise car sur télé c'est PAS DU TOUT la même chose) comme l'a été Good Morning England ( qui m'a replongé dans le rock)
     

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai vu Là-haut au cinéma et je l'ai revu plusieurs fois sur canal avec mes petites soeurs, et franchement, les personnage ne sont pas attachant (un vieux antipathique et un gosse bète comme ses pieds), l'histoire (bien que très original) ne décolle pas une seconde et le film n'est pas drôle !!!! Il ne vaut pas grand chose face à un Mulan ou encore Tarzan qui sont des histoires avec de vrais valeurs humaines et qui en plus sont très drôles !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tu peux pas dire que c'est une daube!

    Enfin, la télé pour ce genre ce film, ça fausse tout.
    Tu auras jamais même avec un écran à 5000 euros, la qualité en salle et l'émotion qui va avec. 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda, rambo 4, rocky 6 et T2 frole la perfection ?!! :wassat:
    pour moi ceux sont de simples divertissements loin tres loin des grandes oeuvres cinematographique !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ajouterai même Kick-Ass.... Un vrai divertissement mais perfection...

    Le dernier monstre cinématograpique est "The Tree of Life" du moins dans mon esprit.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En fait, ce que j'aime dans les films c'est la cohérence ! Si le film est hyper-cohérent alors pour moi il frôle la perfection. Dites moi à quel moment ces films ne sont pas cohérent.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour Kick Ass, j'ai hésité à le mettre. Il n'est pas vraiment cohérent, mais émotionnellement je l'ai trouvé très fort donc je l'ai mis.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben Rocky et Rambo  => C'est fait essentiellement pour le fun mais je vois pas trop la cohérence un gars de 65 balais qui va déchiqueter des Birmans ou un papy boxeur qui affronte le champion du monde m'enfin.....

    Kick-Ass c'est un défouloir

    Après T2 je suis d'accord avec toi, c'est sans doute le meilleur parmi la saga.

    Je suis surpris que tu aies pas cité " Zodiac" ou "Seven" 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    comprend pas la ? quesque t'entend par coherent ? parcequ'un cyborg tueur qui vient du futur euh ... c pas vraiement quelque chose de coeherent !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Parce que Zodiac ne m'a pas interressé plus que ça (à cause du rythme) même si la réalisation est sublime !
    Après je rappel que le cinéma est un art. L'art c'est la transmission d'émotion. Selon notre personnalité, l'émotion passe ou pas.
    Au fur et à mesure qu'on visionne un même film, on s'aperçoit des défaut de ce film, de ses problèmes de cohérence par exemple.
    Les films que j'ai cité là sont les films ou au bout de 20 visionnage, je ne vois toujours presque pas de défauts apparant et l'émotion est toujours présente.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    lebowski, T2 le meilleur de la saga ?!! :shocked:
    pour moi c'est le premier sans contest ! premiere fois que je l'ai vu je devais avoire dix ans j'ai chié dans mon froc !! le 2 c'est juste un bon film d'action sf !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda, des films qui resistent a 20 visionage y en a plein !! meme si au bout de la 20 ca lasse un peu !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris