Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Topic Officiel] Tour de France 2011 :cool: (77)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois


    Et oui voici le tour de France 2011 qui arrive ! L’un des plus grands évènements de l’année ! Voici le parcours 2011 !

    Le site officiel :  http://www.letour.fr/2011/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

    Chaque jour sur ce topic je posterais le parcours (la configuration) de l’étape du jour. Et vous allez pouvoir pariez en MP en votant pour selon vous qui sera le gagnant de l’étape ! Mais vous avez jusqu’à Dimanche pour voter pour qui selon vous porteras le maillot à pois, le maillot vert , le maillot blanc à l'arrivée de Paris et bien sur le fameux maillot jaune désignant le vainqueur du Tour de France 2011 ! 

    Le système de points est le suivant :
    3 points si j’ai trouvé le gagnant de l’étape
    1 points si il est dans les 10 premiers 

    Le système de points pour le gagnant :
    +10 points si vous trouvez le gagnant du Tour de France 
    +5 points si vous trouvez le porteur final de l’un des maillots 

    Je suis d'autant plus concerner car le parcours partira de Vendée juste à côté de chez moi ! allez n'hésitez pas à regarder la télé pour voir que la Vendée c'est une terre de vélo et que on sait organiser un grand évènement ! Par ailleurs je vous donnerai des info exclusive sur les équipes lol en provenance direct de VEndée !
    :cool:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    t'habites en vendée ? ben on est juste à coté alors lol, j'habite en maine-et-loire :cheerful:
    sinon bonne idée ton petit concours :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merki ! En effet le maine et loire c'estr pas loin ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ÉTAPE 1 - Passage du Gois Mont des Alouettes 191.5 km

    L'étape part du glois un endroit magnifique qui vit au rythme de la marée les derniers seront peut être dans l'eau :lol:  
    Arrivée aux monts alouettes ça risque de faire mal à certain ! 
    Vous allez découvrir une étape qui caractérise bien la Vendée ! 

    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tout dopé comme des cochons, cette épreuve ne veut plus rien dire . Le vainqueur de chaque édition est déclaré positif chaque année et on le revoit l’année suivante, sans est totalement ridicule

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Arrête d'être négatif et si ils sont tous dopés ils sont donc à la même égalité des chances donc y'a pas de soucis ! ;) Même si ce n'est pas le cas !
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu as raison ils le sont pas tous ; il a que ceux qui son rattrapé par la voiture-balai qui le son pas :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si tu aimes pas le vélo vient  pas ici ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    fallait que ça sois dit :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    gattaca , tu sais, pour moi le foot c'est truqué comme pas mal de sport. Je pense qu'à la coupe du monde par exemple des gens sont payés, moi perso je n'ai plus trop confiance à certains sports mais ça peut rester un bon petit divertissemant.
    Puis je ne suis pas fan de vélo mais ça ne me dérangerais pas de voir un peu ce tour de france qui je ne sais pas commence quand.

    Sinon, je suis plus fan de bassball, football américain, skateboard, sports extrèmes, J.O ! :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Laisse moi rire DAny tu es fan de football américain c'est l'un des sports où il y a plus de corruption et de dopping et tous ça au monde :p Et la tour de franc eà commencer vas sur France télé ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    MAis moi j'aime tous les sports et je vais envoyé mon CV pour être bénévole aux JO de Londres ! :tongue:
    :cool:  

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    le meilleur sport  pour moi cé le tennis ya pa mieux les mec son toujour fairplay entre eux et cé un plaisir ,ya pa de triche pas  de dopage.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon on va arrêter ces discussions car ce n'est pas le bon topic créer vous en un autre ! En plus le tennis c'est parfois truquer par les bookmakers qi donne de grande somme au joueur pour qu'il perde et le dopage est bienb présent il y a juste  à voir le retour de Nadal il y a quelque années ! 
    :cool:  

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    je veut bien arreter parler de ca mai commence pa a critiquer nadal car sa va mal aller.je sui son plus grand fan

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris