Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Ce matin j'ai dispersé des oeufs  dans la forêt sur plusieurs kms, bonne chaaaaance.    :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    :lol: . Très bon.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    Il y a un animal quelque part qui va ramener un oeuf chez lui et qui va le couver à vie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années


    Elle était facile celle là.....

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Une question actu cinoche, je suis sur le bon site je crois ^^ Y a quoi comme gros film de merde à venir pour les gosses type Power Rangers ?!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Enfin... Power Rangers c'est pour l'exemple hein, je cherche pas dans le Super Sentai spécialement... Juste un truc pour gosse qui sort et qui sent la merde (= le fric facile) à plein nez, j'ai une vengeance à établir et (par extension) une vache à lait à nourrir  :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Bah, ça dépend quel âge il(s) et/ou elle(s) ont? Au regard de ton cahier des charges.... une évidence : Fast (Fat?!!!) & Furious 8...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    le film avec kev adams là, ça à l'air d'être un bon film de merde non?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    transformers 5 aussi.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    5 ans le petit. Ptain Kev Adams c'est carrément hardcore ^^ Je recherche plus un film à licence vraiment axé public jeune 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow, Coup d'Boule et SacaBill 2.  :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @pulsion73 Oh putain la bourrinade... Y a le petit spirou aussi qui semble bien Die Hard mais pour Septembre... Je vais y songer à Boule Débile ^^

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  11 mois

    Quand Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson parlent avec un accent québécois: https://www.cinoche.com/films/mon-meilleur-ennemi/bandes-annonces/94814

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Une question (sujet à lancer à débat) aux connaisseurs de Comics (Marvel entre autre, @adbabad si tu traines tes guêtres encore dans le coin... pour me/nous éclairsir précisemment) :
    Est-ce que ça vous choque/vous trouvez ça normal que l'industrie du Comics se calque sur celui des films?!

    Je m'explique (sachant que j'y connais rien en Marvel). Je regardais des images de Star Lord qui ressemblait pendant un temps à ça :


    Et qui depuis que les films sont sortis, ressemble à ça:

    Bizarre non?!  :tongue: Après je me fourvoie peut-être, et j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça. Peut-être qu'il s'agit d'une série alternative qui reprend plus la trame des films ou que sais-je. Quoi qu'il en soit je trouve ça bizarre autant que dommage de la part de Marvel de redisigner leurs héros à l'image de ceux du film (si c'est bien dans ce sens que ça s'est fait...).
    J'ai aussi entendu qu'ils se tapaient de grosses phases de reboot d'univers pour coller plus à celui du MCU (pressions de Disney?! Surement...). Mais encore une fois si c'est avéré vrai, je trouve ça moche cette fusion de l'Eglise et de l'Etat (en quelque sorte).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris