Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow
    oui et non, tout dépend des version et des auteurs et des dessinateur, par exemple il ya des versions de spiderman univers, ou l'oncle ben est copie conforme a l'acteur du film originale de sam raimi. ce n'est pas systématique, mais il arrive effectivement que certain comics, Marvel comme DC réprennent certain aspect des films. sans doute pour surfé sur la hype, et la vague des films, et booster les ventes surtout marvel en ce moment qui galère face a la concurrence new DC rebirth. j'espère t'avoir éclairé...^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @aurelien Merci de ta participation. Je suis pas si certain que Marvel soit tant dans la panade que ça par rapport à DC (malgré le relauch) regarde le graphique des ventes de comics du mois de Mars :


    Ca se tient... Mais ce que je trouve dommage c'est que ce soit le produit dérivé qui commence à imposer ses idées au créateur/constructeur en fait. Je trouve ça moins flagrant/inexistant chez DC. Je serais curieux d'avoir des exemples, parce que pour moi, DC continu son chemin avec ses designs propres etc. sur ses séries. On pourrait parler d'Injustice par exemple, mais la c'est différent car c'est une série à part d'une collection à part, ça reste du produit dérivé qui a son propre side-univers.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow : je traîne toujours mes guêtres dans le coin ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow : ça me choque pas en soi.
    C pour que les nouveaux lecteurs, ceux qui ont découvert les Super-héros avec les films et qui veulent se mettrent au comics, ne soit pas déboussolés lors de la découverte.
    Tout simplement.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Oh putain j'ai failli le louper...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Voilà, c'est fait pour ce tour, à l'année prochaine ^^




     

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Une pensée à l'ami @pulsion73


    Vivement le 7 Juin...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Une idée me vient... J'ai lu une news comme quoi ils allaient remettre T-2 en salles après un gros remastering et un power-up 3D (il n'y a pas de dates FR pour l'instant).

    Mais si une suite devait se profiler, vous verriez pas Jason Momoa reprendre le flambeau d'un Terminator?! Franchement il a le look et la gueule inquiétante qui irait pour ce rôle.

    Je sais bien qu'il a déjà repris le rôle de Conan à Schwarzzy et que c'était pas une réussite, mais la, moi j'dis y aurait ptêt' kekchoz  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

    Belle pensée @ moonsorrow ! Rhaaaah lovelyyyy pour WW ! ^^. Pour Momo, why not en terminator badass. 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  12 mois

    Je suis allé au dépanneur et j'ai vu le nouveau 4 Fantastiques en section Comédie. :wassat:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Kézako ?!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

    Dépanneur....attends, attends...tu étais en panne de Dvds sur la route et tu as appelé en urgence le sauveur approprié..... :siffle: :wink: . Boutique de location de dvds tout simplement ? 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  12 mois

    Ah oui, j'oubliais... :happy: Voyons voir... Une supérette. Où il y a une section DVD. C'est mieux comme ça?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    :lol: Ah okay, je note quelque part pour mon Quebecois niveau 2 ^^ Oui bon bein, ce film, parait-il, étant une grosse blague, ça me choque pas qu'il soit au rayon comédie

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  12 mois

    Le maire de Long Beach dit que Marvel est pire que des ordures: http://epicstream.com/news/Long-Beach-Mayor-Says-Marvel-is-Worse-Than-Garbage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris