Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Vu dernièrement le film d'animation Batman Bad Blood, bien aimé, savoir si certains d'entre vous l'ont vu et ce qu'ils en ont pensé

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je l'ai vu et j'ai aimé aussi. Je ne connaissais pas Batwing et il est cool (Batwing, tu veux entrer dans le Batwing? :lol: Je l'attendais, celle-là). J'ai hâte de voir le prochain film et de voir toute la Bat-famille réunie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Cest avec le fiston/robin écorché vif de Batman ? Si c'est cela cest effectivement pas mal. Je sui pas un fan de la "famile" batman mais le traitement du personnage censé inarner il me semble le fils de batman est bien pensé une certaine profondeur. Animation correcte, de bonne facture quoi, sans plus. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pas mal Batman Bad Blood. J'ai préféré Justice League vs Teen Titans  :happy:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le twist du "Bane-like" est pas mal ceci dit (jveux pas spoiler)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    L'acteur Paul Mc Crane, un acteur au physique pas banal et un temps abonné à des rôles de cobaye: 
    Littéralement décomposé dans Robocop (1987), un putain de mal de dos dans le Blob, et dans la série Urgence un accident d'hélicoptère qui lui a valut d'être amputé d'un bras dans un 1er temps, puis re-pas de bol,  écrasé quelques semaines plus tard par le même hélicoptère.  ^^. Non c'est pas drôle !  :siffle: .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Vu le premier épisode d'American Gods. Bien qu'ayant lu le livre il y a longtemps, je retrouve ce qui m'avait fait l'aimer : un road trip au travers de l'amérique auscultant le partage entre les croyances de l'ancien monde et ceux que le nouveau a forgé. Début prometteur je trouve, bien qu'un peu lent, l'histoire est prenante, le casting commence à dévoiler toutes ses possibilités et il y a des scènes visuellement très réussies. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce soir je monte les marches pour aller voir le métrage coréen, The Villainess. Je vous tiens au jus de ce que ça vaut  :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je veux un rapport précis ! ^^. Ambiance dans la salle, avant, après, le voisin de gauche, celui de droite, la mise en scène,  applaudissements ou pas, etc. Voilà. Bonne séance. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Haha avant d'y être je peux te dire que c'est bonne ambiance, mais super guindé, applaudissements ça sera oui avant et après sûrement voisin de gauche bien habillé comme tout le grand auditorium, aucune surprise ^^ C'est pas comme si j'y allais pas tous les ans depuis presque 10 ans maintenant  :lol: mais sur le film oui je vous raconterai ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bon bein the Villainess est une belle daube, le pitch attrayant se limite aux premiers 3/4 d'heure. Le début est donc correct, le réalisateur tente des trucs, maladroitement mais a le mérite de les tenter. On commence donc par une déferlante d'action en mode fps, très jeux vidéo donc bien que ça bouge beaucoup trop, puis ça se calme pour poser les bases de l'intrigue, puis... Plus rien, juste une longueur abyssale qui perd le public jusqu'à la fin nanardesque ou ça repart en mode action de plus belle. Dommage que le réal n'avait réellement que 3/4 d'heure d'idées à nous livrer sur 2h09...

    En résumé: action rapide - néant interminable random - action finalement aberrante.

    J'espère qu'il ne sortira pas en France car ça serait gâcher du temps au profit d'autres films. Donc le cinéma coréen, bien que de très bonne facture, signe encore des merdes visiblement destiné à l'exportation. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ah ça, les longueurs abyssales dans les films, en temps normal, on hésite, je sors,  je sors pas. Ca fait pioncer,  on tente de résister, les paupières sont lourdes (ah merde ça marche, je m'endors.....), on s'agace, on parle tout seul ("Qu'est-ce que c'est chiant ! Mais c'est pas vrai ! ). Tiens, ça me rappelle les 2/3 ou les 3/4 ( qu'est ce qui est le mieux ?) de "Tree of life", très contemplatif mais dans le sens chiant du terme. Voilà. Sinon, ta daube coréenne, effectivement, vaudrait mieux qu'elle sorte pas en salle ici, juste en dvd, streaming, ou juste chez le boucher.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pourquoi ne pas rebaptiser ce site : ActuBlockbusters ou ActuMarvelDcComics ou ActuActionCiné ou ....???
    La dénomination "ActuCiné" ne reflète, objectivement, absolument pas l'écrasante majorité des échanges ayant lieu sur ce forum... Cela ne lui donnerait-il pas plus d'attrait et de visibilité dans l'océan du Web notamment auprès des fans de SF et de Comics ?...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Eddie, le site a prévu des changements ce Printemps, normalement,  alors sait-on jamais..... :smile:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris