Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ok super

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ouiiiii....patiennnnce, aie confiannnnce......le changement n'est pour l'instant qu'en image subliminale mais il arriiiive.....je le sssssens....^^.
     

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ouiiiiii Kaaaaaaa .... j'aiiii confiaaannnnceee...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tiens un peu de pub, vite fait qui n'a rien à voir...

    J'ai lancé avec un pote y a quelques temps une chaîne YouTube de jeux vidéo sans prétentions aucunes. En ce moment je me lance sur Injustice, puisqu'on est dans les super heros... ^^

    Donc si vous l'avez pas, que vous voulez voir comment ça tourne, ou juste que j'en sais rien, vous vous emmerdez, venez faire un ptit tour sur ma chaîne, ça me fera bien plaisir  :tongue:

    https://www.youtube.com/channel/UCO86cprSOCF7Wj2YSQHK-xg

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow sympa je trouve ! Je m'abonne !  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow,  je me suis mis dessus, et ça a bloqué au bout de quelques secondes à "...tiens mais qu'est-ce que c'est que ça ?...." . ^^. Je me remettrai dessus un peu plus tard, d'autant plus que le sujet m'intéresse. 

     

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ah bein c'est vraiment gentil ça les gars ^^ Hésitez pas à laisser des comms surtout  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bonne animation, les personnages ont des déplacements bien fluides, souples, par de raideurs dans les mouvements d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant.  Je n'ai pas encore vu toute la video. ^^. Désolé. Je connais pas bien les jeux Injustice,  mais ce n'est que du fight ? Il y a un mode scenario si j'ose dire ? Ton commentaire accompagne bien le jeu. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oui le mode scénario est génial (c'est d'ailleurs le gros point for des licences du studio Netherealm, ils ont révolutionnés le jeu de baston), il "commence" dans la deuxième vidéo, la c'est que le didacticiel que tu dois regarder actuellement.

    Merci encore M'sieur Pupu, z'êtes bien gentil ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow, pas mal ta vidéo. Je n'ai pas vraiment adhéré au gameplay du premier Injustice. Par contre, après avoir vu quelques démonstrations d'Injustice 2 par-ci par-là, je me suis laissé tenter par l'Ultimate Edition, et c'est une tuerie ! Le mode histoire qui est un des points forts du studio, avec notemment la série des MK, est une vraie réussite. Je regrette seulement qu'il ne soit pas plus long, je l'ai bouclé en 5 heures. Je le recommande ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ptain mon cochon, j'ai pas réussi à l'avoir le ultimate chez Micromania, ils étaient tous parti, même online, j'ai que la version Deluxe, mais je m'en contente très bien ^^
    Merci, c'est cool de me donner ton avis et doublement cool que ce soit pas négatif  :happy:
    J'avoue prendre un certain plaisir avec le mode solo. Je vais au bout d'abord, puis après je tente d'explorer leur Multiverse dont on vente tant le mérite

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'ai été bien avisé de le précommander alors :happy:  

    Pour l'instant, je débloque les cinématiques de chaque personnage dans le "Simulateur de Combat" et ensuite je me lance dans le Multivers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hi @moonsorrow,  un test de prévu pour le prochain Wipe Out sur PS4 (qui sort le même jour que WW, c'est le seul point commun ^^) qui fait office de collection ? Amélioration graphiques par exemple, etc, etc. J'adore les Wipe Out. Le 1er a été une très bonne découverte pour moi. Un grand plaisir avec les autres également, même s'il y avait souvent plus de virages bien secs, et de passages étroits, des décors un peu chargés ( surtout PS2 et PSP). Bref, globalement du bonheur quand même. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hummm non je pense pas que je vais aller sur ce jeu ^^ J'ai encore des trucs à faire sur Injustice 2

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ah et au passage, merci Patty Jenkins, merci pour ce Wonder Woman !!! Je suis conquis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris