Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Vu sur un autre site ! Plus qu'un homme, une Légende !!!  :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bon les gars, j'ai besoin de vos lumières. Je vous explique, et ça n'a rien à voir avec Actuciné ^^

    Je suis "de corvée" pour organiser un enterrement de vie de garçon... J'ai pas un radis, j'ai pas d'idées, et ça me gonfle de faire cette merde !

    AIDEZ-MOIIIIII !  :cwy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    chaud...
    Et courage !
    Mates des films pour t'inspirer du genre very bad trip

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ninja warrior :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    very bad things / #pire soirée / Last Vegas / Hostel / American Pie 3/

    Piuis google est ton ami

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ou la mini série française "La pire semaine de ma vie" avec Bruno Salomone. C'est marrant mais ça t'aidera pas beaucoup je le crains.  :tongue: . Ou alors tu te la joues comme Sean Penn dans The Game quand il présente l'addition,  la douloureuse,  à Michael Douglas.   :lol: . C'est très gonflé mais sur un malentendu ça peut marcher.  ^^. Désolé,  Moon', pas de solution réaliste pour t'aider pour l'instant. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Les séries Rosewood et Quantico j'accroche pas des masses, c'est grave Docteur ? Faut persévérer ? Rosewood,  c'est un peu du déjà vu et Quantico,  l'héroïne,  bien qu'étant jolie est trop pulpeuse pour ce rôle.  Elle joue plutôt bien mais ça suffit pas. Encore du FBI, etc. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Rosewood connait pas.
    Mais Quantico j'ai détesté ! Les aller-retour entre présent et passé ça m'a soulé au plus au point. Le rythme est tellement cassé, c'est juste insupportable. Et ouais j'avoue que l'actrice convient pas du tout. Et puis une série qui parle d'attentats et de complots politiques, j'en ai déjà ma claque avec l'actualité donc merci bien !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @pulsions Quantico : grosse déception, jeu poussif des acteurs, montage syncopé, scénario truffé de situations et de retournements hautements improbables... bref, il y a tellement mieux à voir, chiant au bout d'une demi-heure, passe ton chemin sans regrets! Rattrape la saison 1 de Strangers Things si tu ne l'a pas encore vue ( sinon, Vikings/Wallander/the leftovers/bloodlines/the handmaid's tale/big little lies/taboo/westworld/13 reasons why...)... y'a + K!!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Si tu veux des bonnes séries policières, je te conseille The Night Of qui est juste oufissime.
    Sinon je peux te proposer les classiques Broadchurch et Luther   :tongue:
    Ah le jour où M6 diffusera ce genre de séries... :ninja:  

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @weirdaz Ah ça!!! Sûr qu'une série qui passe sur M6 ou TF1 = passez votre chemin!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Sur TF1= censure (souvent). The Leftovers,  je connais bien, pas mal du tout. Bloodlines connais pas mais je note. West world, j'ai vu le film, excellent,  mais pas encore la série. Autre chose,  la série L'arme fatale est pas trop mal et est bien interprétée. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    ça va M6 encore je trouve. J'veux dire, ils ont diffusé Smallville, Charmed, NCIS (la 1ere version) et c'est ça qui m'a donné le gout des séries US. Après maintenant, ça part en couilles avec les nouveaux NCIS et Bones... M'enfin ce n'est que mon avis

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @weirdaz
    Pour ma part, je ne considère pas que d'avoir programmé Charmed, NCIS ou Bones puissent donner ses lettres de noblesse à une chaîne... fut-elle généraliste!
    Alors oui, ce sont les séries que regardent les jeunes téléphages ou amateurs de séries au départ, ados, après les goûts évoluent naturellement avec l'âge et deviennent plus séléctifs... ! NCIS, les experts, Bones et toutes ces séries policières formatées pour le prime-time des grandes chaines généralistes mondiales ne sont rien d'autres - pour moi - que de la malbouffe télévisuelle destinée à satisfaire et gâver le plus grand nombre, ce ne sont que des produits industriels dépourvus de la moindre ambition artistique! Pourquoi se taper du McDo quand on peut taper dans le rayon gastronomie pour pas plus cher??!
    Effectivement, rien que sur le registre du policier, les pépites abondent quand on cherche un peu : Luther, Happy Valley, Sherlock, Broadchurch, Mindhunter (Fincher à la rentrée), True Detective, Narcos, Fargo, Breaking Bad, Sur Ecoute, Boardwalk Empire, Bloodline...etc... alors, à côté de cette diversité et, surtout, de cette qualité, que pésent les Experts et son heratz NCIS? Nous vivons depuis un moment déjà dans un "âge d'or" télévisuel ... qui ne se retrouve pas du tout - ou si peu - sur nos chaînes... gratuites s'entend!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    @eddie9felson Effectivement c'était des séries que je regardais quand j'étais jeune et c'est surement pour ça que je garde M6 dans mon coeur..  :siffle:
    Mais je suis tout à fait d'accord pour le reste ! Ca fait bien longtemps que je fuis NCIS, Bones et compagnie :tongue:  
    Dommage que seuls un abo à ocs ou le streaming permettent de regarder des séries de qualité. C'est à se demander à quoi sert la télé française. :shocked:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris