Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @weirdaz : exactement!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    OMG l'épisode 4 de Game Of Thrones a été leaké !
    Haha je vais pas me plaindre mais quand même. Il va être étrange le futur des séries et films avec tous ces piratages. ça me fait penser à la version studio sans effets spéciaux de xmen origins : wolverine que j'avais vu. Une expérience un peu bizarre  :lol:  

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le leak et la mise a disposition sur le net avant la diffusion ça me fait vomir, je télécharge mais une fois que la saison est terminée en diffusion ... ça permet de la regarder en mode binge watch...et de " respecter" à minima la prod'

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    Les chaînes de tv classiques ont fait des progrès.  C'est pas encore ça. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Non mais y a un vieux timer dégueu en bas de l'écran et la qualité est bof. Je vais attendre lundi d'avoir un truc plus potable  :tongue:
    Moi je respecte rien. balec. tant qu'on aura pas une offre digne de ce nom en France, je téléchargerais comme un sagouin et fuck hadopi 

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    Va y avoir de l'actualité à nouveau sur le site? Avantage forums on dirait.  :smile:

    Signé: Papillon de nuit. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @papillon oui, le site est en mode "veille" au niveau de l'actualité, la rédaction travaillant à une mise à jour/nouvelle version du site... donc peu d'articles d'actua pendant qlq semaines...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Mouais je vois pas trop en quoi une maj du site influe sur les rédacteurs mais bon. C'est les mystères d'actuciné  :lol:

    Signé : Joker de nuit. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    il y a aussi peut être le paramètre "vacances" à prendre en compte.......Enfin bon, c'est leur tambouille,  je sais pas comment ils s'organisent, heuuuuu.....voilà.  :lol: .

    Signé : Pulsion du jour. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ouais sauf qu'ils avaient déjà pris des vacances y a quelques semaines non ?
    M'enfin on est habitué à cette situation à force :lol:  

    Signé : Joker so serious. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ils étaient de retour des vacances, ben ils repartent. ^^. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @pulsions MDR!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    L'application à la con du jour - vu à la TV comme on dit : CHABOT: "Chater avec le robot en gros", l'ordinateur, Au lieu de chater avec de vraies personnes tu chates avec l'ordinateur de ton téléphone portable via cette application. Pour certaines personnes,  tu te confies a lui et cela permet de laisser des souvenirs de "conversations" confidentielles  à titre postume, etc. (!!???) C'est glauque, hallucinant de c........, grotesque,  inutile. Ah la la la la.... :siffle:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  9 mois

    g pa compri  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris