Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Les Guignols ont perdu leur mordant,  c'est clair. Mais je comprends pas bien ce mellange, c'est dans le désordre.  @adbabad,  ce mellange a un problème ? il est connu sur actuciné et twitter ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Il traîne sur la plupart des sites de cinéphiles et concernant actuciné, c'est un troll qui n'aime pas zack snyder

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    @adbabad je trouve qu’il est écrit plutôt clairement sur Twitter tu es sûr que c’est lui ? Je l’ai vu commenter sur la page Facebook d’ecran large il n’avait pas la même tête. C’est un caméléon ce James

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Peu importe la tête qu'il a, vrai ou faux mellange,  c'est écrit à l'arrache et cela n'a aucun intérêt. Je comprends que sur Actuciné il ait du mal à s'exprimer dans un style autre que le semi rédigé et à s'élever davantage. Pour les Guignols il a pas tort. M'enfin bon...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  6 mois

    c'est un GROS **** un point c'est tout. allez ça c'est dit  :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    On est peut être pas obliger pour les insulte les gars, peut importe ce qu’il peut écrire. C’est un troll qui n’aime rien sur ce site autant l’ignorer ou en rigoler.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    ouais les insultes bof quoi. Si j'ai mis le lien c'est à cause du"officiel" derrière son pseudo qui m'a fait marrer. Genre le mec est super écouté. Son nom a été utilisé contre sa volonté etc...
    A quand le compte officiel "AD BABAD". Je devrais peut-être d'ailleurs étant donné que quelques anciens rancuniers ont utilisés mon pseudo sur des forums sur lesquels je ne vais jamais !
    En fait c'est simple je ne m'exprime avec ce pseudo quasi uniquement que sur Actuciné.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Magique que tu aies pu retrouver ce cher James ! Sa critique de Blade Runner 2049 est incroyable ! Pas de doutes c'est bien l'officiel. 
    Sinon bien triste de voir le site péricliter sans cesse. Je n'ai plus eu le temps de m'y connecter mais c'était à chaque visite moins de membres actifs, de signes de vie de cette fameuse nouvelle version d'actuciné... Certains visages sont toujours là en tout cas ! 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Après Jean d'Ormesson ( peu de rapport avec le cinéma mais davantage avec les médias par contre), un grand chanteur et comédien s'en est allé, Johnny Hallyday, à 74 ans.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  4 mois

    Triste jour pour la France car on a pas fini d'en entendre parler  :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  1 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    @weirdaz,  ton image ne s'affiche pas. Je vois que du blanc ! ^^. C'est de l'art abstrait ?  :wink:  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Soucis de ton côté pulsion, je la vois très bien perso

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ah ben ouais là j'ai un soucis. Rien n'apparaît,  je comprends pas. Et donc ça raconte quoi du coup ? ^^. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris