Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Une marionnette qui s'ennuie, référence je suppose à l'activité du site

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  1 mois

    @mohykan exact.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je vois bien celle de Weirdaz, par contre je ne vois pas la tienne, Pulsions.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ça dépend sur quoi vous êtes je pense car je vois les images via l’ordi mais sur mon tel c’est dès images blanche.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Sur ordi et tablette je vois rien mais par contre je vois bien tout le reste. Mystère. @jessy14, c'est un gif de chandler de friends qui était en train de s'endormir. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    En parlant d'activité du site =
    Top Membres (3 mois)
    Avatar Pulsions158 posts sur la période
    Avatar the humain spider !135 posts sur la période
    Avatar adbabad79 posts sur la période
    Avatar JoK3R6078 posts sur la période
    Avatar EddieFelson78 posts sur la période
    Avatar chris2k9462 posts sur la période
    Avatar Gemmel41 posts sur la période
    Avatar Leocroquemitaine40 posts sur la période
    Avatar Man-Bat38 posts sur la période

    Le temps jadis où la majorité de ceux du top 10 avait au moins 100 voir 150 posts pour les derniers
      :cwy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @mohykan l’activité ciné était aussi plus intéressante et actucine était réactif aussi aujourd’hui la plus part des membres on déjà débattu de certains sujet 1 semaine avant sur d’autres forum.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    @mohykan
    dit toi bien qu' a une époque c'est impossible pour moi d'être top membre. mais je pense que c'est du au fait que , comme dit plus haut, la plus part des débat on lieu sur d'autre forum, car actucine a vachement perdu en timing. a la base je me suis inscrit ici surtout pck ils étaient les premier niveau news a une époque...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    c'est effectivement un peu triste, moi je ne suis là que depuis 2, 3 ans grand max je pense.

    avant y'avait une dizaine de news bien fraîches par jour en moyenne, réparties sur toute la journée (ce qui laissait le temps à la communauté de débattre sur chaque news).

    aujourd'hui on a 10 news pérmimées publiées quasiment en même temps une fois par mois...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    avant il y avait une vraie rédaction avec de vrais passionnés. Pas juste un des personnes à la recherche du clic.
    C'est con pour eux parce qu'à une époque Actuciné devenait le 2ème site du cinéma après allociné.
    Puis, le site s'est fait racheté et depuis. C'est juste un coin de rdv pour quelques nostalgiques.
    Sinçèrement on serait pas là, le site serait mort de chez mort.
    Je pense qu'il existerait même plus.
    Et je pense qu'un jour, on se rendra sur Actuciné et on découvrira une page nous expliquant que le site n'existe plus.
    Quand ce jour arrivera, pour les plus nostalgiques je vous donnerais rendez vous sur la page FB de Comics Soon ou bien sur Youtube dans ma chaîne.
    Car personnellement, je pense qu'avec la fin d'Actuciné, je ne rentrerais plus dans des débats sur des sites d'actu et cinéma.
    En dehors d'Actuciné, je ne débats pas sur le cinéma. (mis à part FB et encore...) Donc personnellement, la fin d'Actuciné signera la fin d'Ad BABAD le forumeur.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Puis sans parler du fait qu'avant c'était pas toujours les deux mêmes qui débattaient sur l'éternel même sujet ("DC s'on foutu""Non Et ils vont te le prouver" ça fait un an que vous répétez les mêmes choses les gars...changez de disque).

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    @adbabad 
    loool en même temps comme dit plus haut, c'est pas comme si les news "importante" fusais du feu de dieu hein...ya que les news DC Marvel qui font réagir vraiment sur ce forum a l'heure actuel donc, pas vraiment le choix hein...soit ont débat sur une BA ou sur le budget d'un film (sans parler de la note critc du film) donc bon...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je suis quand même dans le Top 10, un brin rassurant !  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris