Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  3 mois

    :ninja:
    Ah le bon vieux temps quand les forums étaient actifs... J'ai pas vu Kidding perso, je sais pas si t"as aimé. Moi j'attends toujours la mise à jour du site. Je me demande si ça va arriver un jour.  :siffle:
    Enfin on a des news régulières donc c'est ça qui compte.  :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    J'ai vu 2 épisodes de kidding. Je n'ai pas pu voir le reste. Certains sites trouvent que la série n'est pas si convaincante.  Le grain de folie Carrey/Gondry ne tient pas sur la durée. Bref, je sais pas trop quoi en penser. Le pitch de départ m'intéresserait en tout cas. Oui on a des news plus régulières et pourtant les Actucinéens ont déserté pour la plupart. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    Juste en passant comme ça, après avoir vu le trailer du Saint Seiya de Netflix en images de synthèse, pour ceux que cela intéresse évidemment,  est assez.....comment dirais-je?.....Moche ! Voilà. Les graphismes des années 80 donnaient plus de caractère aux personnages,  tout est lisse ici. On dirait des graphismes d'une cinématique datée. Je ne sais pas si les musiques originales seront conservées,  ça serait la moindre des choses. Lost Canvas reste à ce jour ce qui s'est fait de mieux et sur tous les plans. Soul of gold prenant la part du pire. Peut être que certains effets auront plus de gueule dans la version formatée de Netflix. Visuellement, ca donne l'impression de cibler les enfants. Je suis à peu près sûr que le degré de violence sera abaissé. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  3 mois

    J'ai vu le trailer de Saint Seiya et oui ça fait très graphisme d'un jeu ps3. Les animations ont l'air rigide, et puis les décors sont... vides ? Enfin bref j'ai jamais été un fan d'anime de toute façon. Par contre, je trouve ça cool de la part de Netflix de tenter des trucs et de prendre des risques. Même si ça paye pas toujours.
    Par contre j'ai commencé à regarder Into the dark de Hulu et je dois dire que je suis agréablement surpris. L'épisode 1 était nul à chier. Le 2 était vraiment pas mal. Mais là l'épisode 3 c'est une pure merveille. Digne de Black Mirror, c'est pour dire.  :lol:
    Je te la conseille mais skip l'épisode 1 parce que c'est de la grosse daubasse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    Ok, message reçu.   :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Ben ?.....y'a plus d'actu ?  :siffle: . je suis étonné. Re  :siffle:
    Le site a-t-il prévu d'aller mieux ou continue-il sur sa "lancée" pour un bon bout de temps ? @redaction, des progrès à venir ? Je pose la question, on ne sait jamais. L'Actu, l'actu, l'actu, hein ?

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    Bah si y a des news. C'est juste qu'ils sortent tout d'un coup toutes les 2 semaines environ. Ce serait mieux de sortir les news petit à petit pour rendre le site plus attractif mais bon..
    C'est pas comme si nos suggestions étaient prises en compte  :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Ah oui, toutes les 2 semaines,  c'est un bon rythme.  :siffle: . L'actualité arrive ici en seconde lecture étant donné qu'elle a déjà été lue ailleurs en 1ere lecture. Dommage. Et puis effectivement,  un peu de communication de la part de la rédaction,  malgré ses éventuels problèmes en interne, ne ferait pas de mal. Ça rendrait le site à nouveau plus vivant, interactif. Ah là là.......

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 4 années  9 mois

    @pulsions .... salut! :)
    ....les mois, les années passent et... rien ne semble avoir changé ici : actualité toujours aussi tardive et dispensée de manière toujours aussi parcimonieuse!!!... quand à la refonte du site, une vrai arlésienne, une vaine promesse qui n’aboutira jamais...malheureusement :)!!!
    Tshüss

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  9 mois

    Merdum, j"ai disparu des top posteurs des trois derniers mois, ca me choque :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    @eddie9felson, salut !  :wink:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    Les anciens toujours présents malgré les années qui passent  :lol:
    Je sens que dans 2-3 ans on aura exactement la même conversation  :siffle:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois


    C'est trop calme...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    et ça s'arrange pas pendant l'Eté.  :lol: . La rédac en vac ?  :siffle:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  9 mois

    Oui, on commence à avoir l'habitude, maintenant, c'est 1 jour par mois où on a 5 news à la suite (que certains on déjà lu depuis plusieurs semaines sur d'autres sites)... du travail de passionné quoi.
    Rendez-vous fin septembre pour les 5 news de la rentrée, et à Noël pour les 5 news de fin d'année.
    wah, et ça fait peur de voir que le 4ème message le plus récent date d'il y a plus d'une semaine.
    ce site est mort... pour de bon, plus personne n'y vient, à part 5,6 anciens... pour rien au final, à part dire que c'est triste.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris