Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 4 années  7 mois

    Nouveau Trailer pour Joker .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  7 mois

    Merci.  :smile: . Du grand Joker.

  • Avatar
    abernathy écrivait il y a 4 années  7 mois

    On parle de l'affiche française du Joker ici... (et sur le forum en question on parle vraiment d'actu cinéma, jdçjdr). Venez donner vos avis ! :wink:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  6 mois

    Le nouveau trailer de Star Wars 9

    https://www.youtube.com/watch?v=8Qn_spdM5Zg

    the hype is.....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  6 mois

    the hype is "le cul entre deux chaises"

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  5 mois

    Bon les gens étant donné qu'Actuciné est entrain d'agoniser sévèrement (sinçèrement je pense qu'un jour on va venir et découvrir que le site est down), je vous propose de me rejoindre sur CaptainWatch. Ce n'est pas un site d'actu mais plutôt un site sur lequel on renseigne nos visionnages et du coup on peut donner nos avis,; tout ça.
    Voilà :) à ceux qui désirent aller dans un endroit avec beaucoup beaucoup beaucoup plus d'activités, je vous invite à me rejoindre :)
    https://www.captainwatch.com/invitation/lauratvpunkt

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  5 mois

    ok à voir, pourquoi pas, en général quand on commence à gueuler, on a 3 pauvres news qui datent de plusieurs semaines qui finnissent par être publiées par la "Rédac"... histoire de dire que tout va bien...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    Salut adbabad, pour moi c'est bon à l'essai je m'y suis inscrit. C'est vrai qu'il y a du mou dans le site et les membres sur Actuciné. Dommage que la Rédaction ne communique pas plus, car, j'aurai bien aimé comprendre. Après, le mou vient aussi des membres moins actifs.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    Par contre les copains, gardez vos pseudos et images qu'on se reconnaisse ! Une remarque, il n'y a pas l'air d'y avoir de forum, ni de possibilité de se lier d'amitier avec d'autre connus, parce qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de possibilité de recherche. Mais à me confirmer ... je me plante certainement ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Moi je reste fidèle à Actuciné et jusqu'à la mort du site ! (qui va pas tarder malheureusement  :sad: )
    Je garde la foi et je suis sûr qu'on va avoir une grosse fournée de news dans pas longtemps. 
    Concernant captainwatch je suis déjà sur betaseries perso donc je vais pas cumuler 2 sites  :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    En tout état de cause celan'empêche pas d'aimer Actuciné, et, d'y rester ! Ce sera mon cas. Mais l'administrateur de ce site, doit avoir une "période de vie". C'est un fan de Ciné indéniablement. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  5 mois

    Sinon y a ma chaîne youtube ;)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    T'inkiet Adbabad je te suis sur youtube dès que tu post, mais j'ai mon vrai nom qui apparait et je suis vierge et timide avec les prédateurs d'opinion ...  :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je reviens parfois sur ce site. Je fréquente davantage le forum du site saintseiyapedia parce que ça  parle aussi cinéma (mais il n'y a pas " d'actualité" cinéma),  séries, animes, arts, jeux videos, etc.  C'est sympa mais c'est moins convivial (c'est plus grand aussi) que le Actucine en forme que j'ai connu. J'ai toujours quelque part un certain attachement pour Actucine.... :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  5 mois


    Pour te remonter le moral mon @pulsion73ounet et faire revenir @moonsorrow

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris