Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Et oui... :sad: Je vois pas comment le site pourra un jour retrouver la grande forme, en plus la rédaction communique pas ou très peu, alors....

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Pas grave je vais continuer de poster des ptits trucs ici. Histoire de... 
    Un peu d'actu sur The Boys qui est la meilleure série de super-héros que j'ai vu depuis un bout de temps.

    https://hitek.fr/actualite/the-boys-tournage-saison-2-interrompu-scene-trop-violente-irrespectueuse_20989?fbclid=IwAR2tPKyIxYtzAbK-Auczr9M8ydXtCQdxESoCW6qNN3PeTJzocGC-olMaLJE

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je suis bien d'accord. J'ai adoré la saison 1. Et Anthony Starr est impressionnant. La vraie Star de cette serie. J'ai même eu l'impression que le personnage qu'il incarne était à peu de chose près la version adulte du gamin psychopathe de Brightburn.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Plus d'un mois sans infos, je suis désolé de dire ça pour la rédaction mais là ça prend sérieusement la poussière et ça fait fuir les allergiques que je ne croyais pas si nombreux.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 4 années  5 mois

    Atchoum^ー^)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  5 mois

    Captain Watch c'est mis à l'actu depuis peu :)
    https://www.captainwatch.com/invitation/lauratvpunkt
    arrêtez d'espérer une renaissance d'actuciné. Ce site est mort depuis bien des années.
    La rédac s'en bat les couilles, la preuve, il ne se prend même plus le temps de nous faire croire qu'il va y avoir une nouvelle Mise à jour.
    Bref, j'en profite avant qu'on ne puisse plus le faire : Merci  à vous tous ce fut fort sympathique tous ces débats, échanges (houleux ou non), grâce à ce site, j'ai put rencontrer des personnes fantastiques, qui font partie aujourd'hui de mes amis :)
    Pour ceux qui veulent continuer à débattre, etc...rdv sur Captain Watch ou sur ma chaîne Youtube.
    Pour les autres je vous souhaites bon vent et bonne chance quoique vous fassiez et peut-être nous recroiserons nous un jour sur un autre forum (j'en doute car en dehors d'actuciné je ne suis pas très actif).

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Au revoir les amis  :cwy:  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    @EddieFelson , :happy:   . A bientôt.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  5 mois

    Bon bah salut à tous ! c'est sympa, même si ça se termine mal... Bonne continuation !
    @redaction : c'est bon, tu peux couper le courant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    :lol: . Ah ? ça va couper....

    Mais au fait, qui a donné le signal de départ ?   :siffle:
    @adbabad, j'ai l'impression que tu nous montres la porte de sortie du site avec empressement...pour un endroit où l'herbe est plus verte. :tongue:

    Bon sérieusement, ton site captainwatch, c'est convivial, ça discute ? Faut s'abonner c'est ça ? Tell me more. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  5 mois

    @pulsion73 : ben faut s'inscrire comme actuciné, y a de l'actu, un comparatif de films entre abonnés quelques fonctionnalités bien sympa :) et qui le rend très vivant et très amusant :) C'est une alternative que je propose :)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je me suis inscris sous le même pseudo histoire qu'on me reconnaisse. Je dois avouer une petite déception, car point de forum ou déverser ma verve (et non ma verge pour faire échos à "Bas les couille"). Ca ressemble plus à ce qui m'énerve dans la notion statistique, mais, bon ... Pour les fidèle dans le même coma que moi, je reste quand même sur Actuciné, car la rédaction n'est responsable que de l'actualité. Nous autres de l'animation.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  5 mois

    Après, un coma n'est pas une mort, ce qui aurait pu être bien, c'est que la Rédaction nous contacte tous, quelle parle !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Cheeeer kormyr, quand l'actu fait défaut ça se répercute logiquement sur la participation des actucinéens et le dynamisme du site.
    Pourquoi sommes-nous moins nombreux depuis quelques temps ? Et même s'il n'y avait pas eu ces départs cause de pas mal de déceptions ( MAJ survendue entre autre) l'actu aurait toujours un TGV de retard car le problème est ailleurs.
    Faut pas inverser cause et conséquence.
    Je prends juste mon exemple : l'absence d'actu ou les retards de plus en plus fréquents + le départ compréhensible d'une partie du "public" font que moi-même j'ai finit par aller voir ailleurs un peu plus souvent, à déserter dans une certaine mesure, avec quelques visites assez espacées, bien plus qu'avant.

    Allez, à la prochaine quand même @kormyr:wink:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 4 années  5 mois

    Le coup de vieux que ça a pris ce site ... Je pensais pas qu'il y aurait encore du monde par ici :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris