Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Si d'autres veulent rajouter quelques mots devant le cercueil, avant qu'on le mette en terre, n'hésitez pas. :lol:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Le site restera en vie au moins jusqu'à l'été 2020. J'ai des sources  :ninja:
    RDV à ce moment là pour l'enterrement  :cool:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  5 mois

    @mralien : Alien c'est de la merde ^^ :) Bonjour à toi :) PLaisir de voir que tu passes encore de temps en temps :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 4 années  5 mois

    @adbabad : Salut à toi ! Je repense aux longs débats enflammés que nous avons eu :) Je repasse vraiment de façon exceptionnelle car quand je vois des news qui bougent pas depuis 1 mois, c'est pas très "fun", mais ce site ça a fait parti de mon adolescence, je peux pas l'oublier complètement :p Toi par contre, un vrai pilier, tu es là depuis le début et tu resteras jusqu'aux dernières secondes de ce site .... Ah on me dit dans l'oreillette que je suis mauvaise langue et qu'une salve de news vient d'être publiées  et que c'est la 10ème résurection d'Actuciné :)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  5 mois

    oui comme à chaque fois, quand on commence un peu trop à s'exiter sur la mort dus ite, hop, quelques news sont publiées à l'arrache... et des news plus très fraîches pour tous ceux qui suivent l'actu sur d'autres sites...
    moi je propose de commencer à gueuler dès maintenant et à dire que le site est mort pour que les news continuent à être publiées avec un meilleur rytme.

    Ouiais de toute façon Actuciné, c'est mort... et je sais que ce que je viens de dire ne sert à rien...
    vu le laps de temps qui s'est écoulé depuis les dernière news... là on est parti pour mars 2020 pour les prochaines news (ptet Février). 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je suis agréablement surpris que des news aient été publiées  :happy:  
    Mais effectivement elles sont plus fraîches du tout...

    Il faut gueuler alors gueulons !
    - Les dates sur les nouvelles news datent de plusieurs jours (13 nov, 12 nov et 8 nov) et c'est un peu bizarre. Ils ont oubliés de les publier ou c'est un bug ?
    - Les miniatures manquent sur pas mal de news.
    - Les commentaires sur les news plus anciennes ont disparus. Problème de bases de données ? mmmmh ça sent pas bon en tout cas.

    Bref Actuciné c'est un espèce de mort-vivant.  :alien:
    Allez on lance les paris sur la date de publication des prochaines news : Je parie aussi sur février 2020  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Prochaines news : je parie sur le 3 Décembre. Donc plus tôt que prévu !  :lol: Ah là là, j'aurais aimé que ce site puisse repartir gonflé à bloc mais.....non.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  5 mois

    Bon bah on a tous perdu nos paris  :lol:  
    Incroyable mais vrai, la rédaction est de retour !
    Allez on y croit ! cette fois c'est la bonne  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je ne suis pas Arrowverse, y'en de tous les côtés, on ne sait plus qui est qui, mais Brandon Routh de nouveau en Superman, même grisonnant, ça le fait toujours. Et sur cette nouvelle photo, c'est la classe. Une autre dimension que Tom Welling et l'autre là de la série supergirl dont j'ai oublié le nom.

  • Avatar
    abernathy écrivait il y a 4 années  5 mois

    Les portes sont toujours ouvertes sur http://www.popcornfr.com pour ceux qui cherchent un forum où échanger sur le cinéma (et sur un peu tout). L'ambiance est chouette et on est toujours content de voir des nouveaux membres... :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 4 années  4 mois

    PAs encore mort ici????Whaouw mais c'est la lente agonie tout de même....

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  4 mois

    Meh n'importe quoi ! On a plein de news régulièrement. On est très content oui oui monsieur  :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

    Bon réveillon et bon Noël à tous.  Cette année c'est la fille du Père Noël qui passe.   :wub:   :tongue:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 4 années  4 mois

    Joyeux Noël à tous :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris