Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 2 années

    Comme Eddie.  Je n'en ai pas vu d'autres. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 2 années

    @Cidjay & @Pulsion73
    Salut les potos :)
    Je confirme, en dehors de vous deux, je ne crois pas que nous soyons nombreux à être passés du côté d’Ecran Large… mais qui sait?… en changeant son pseudo….
    @Pulsions73, ton (nouvel) avatar m’intrigue… hommage ou référence cinéphilique? … je sèche! :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  12 mois

    Ah mais non, c'est moi quand j'avais 15 ans. ^^. Portrait dessiné à l'époque par une amie de ma grand-mère. Je suis très fier de ce portrait.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 1 année  12 mois

    Eh bien, c’est à la fois une belle oeuvre doublé d’un beau souvenir. Joli coup de crayon:)

  • Avatar
    abernathy écrivait il y a 1 année  7 mois

    Portes toujours ouvertes sur http://www.popcornfr.com ! Depuis ma dernière intervention ici, le forum PopcornFr a bien grandi, et dans un bon esprit. On y parle de tout (quotidien, actu, culture...), et ma partie préférée étant la partie cinéma, j'espère toujours voir venir encore + de nouveaux membres pour échanger des avis sur les films récemment vus. Bref, si vous êtes curieux et que vous avez envie de papoter, venez faire un tour, vous êtes les bienvenus ! :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 1 année  7 mois

    ouais...Bof...ça fait trop forum à l'ancienne. Perso je préfère Captain Watch. PLus fun, plus amusant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 1 année  4 mois

    @Rédaction : on a l'impression que vous vous donnez un minimum pour essayer de faire survivre le site en ce moment... mais j'ai passé en revu l'activité sur le site, c'est triste à mourir,...
    Y'a plus personne qui vient ici, tout le monde à abandonné le navire. Je crois que ça sert à rien d'essayer de continuer.
    Les news, tout le monde va les chercher sur d'autres sites maintenant. Perso je suis souvent sur écran large, les news sont plus fréquentes et pas en retard, et il y a des membres actifs avec qui discuter.
    Franchement c'est une perte de temps que de continuer à essayer de faire vivre ce site, vous avez trop tiré sur la corde à laisser pendant des années le site sans activité de votre part, parfois des mois entiers sans une seule news. Ça faisait des semaines que j'avais pas mis les pieds ici, et tous les articles que j'ai vu, j'en ai déjà discuté sur d'autres site, je ne vois aucun intérêt à venir m'informer ici, ni à laisser des commentaires sachant que personne ne vient.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 1 année  1 mois

    Ecran large c'est trop trollesque et hater pour moi, sans oublier les nombreux spoil dans les titres d'articles. Je n'ai jamais trouver de site pour remplacer actucine pour ma part mais oui le site est bel et bien mort. Il est resté inactif trop longtemps !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  1 mois

    Titres putaclics en masse. Site cherchant à afficher une certaine irrévérence, une personnalité et un humour que j'appréciais de temps en temps.
    Mais ce site caresse très explicitement maintenant, très officiellement, le politiquement correct tyrannique dans le sens du poil, l'écriture inclusive dès qu'il s'agit du "non binaire" Ezra Miller, la culture woke, l'humour inutilement tiré par les cheveux et faussement sophistiqué pour faire "genre" , bref l'humour qui pète plus haut que son cul hélas. Bon parfois certaines vannes ou jeux de mots font mouche, ok. 
    Un site qui ne supporte plus la moindre critique ou presque à son encontre   concernant  les formes formatées du politiquement correct contre lesquelles il s'est lové. 
    Quel dommage car il y a encore quelques bonnes choses et dossiers intéressants mais ce n'est plus suffisant 

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 1 année  1 mois

    @Rédaction : franchement ça vout fait pas mal au coeur de voir à quel point tout le monde se désintéresse du site...
    Tout le monde s'est barré. vous avez trop tiré sur la corde.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  1 mois

    Ça sert à rien, le site est sous "intelligence" artificielle. ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 1 année  1 mois

    Ben non justement ils ont pas tirés sur la corde. Ils nous ont complètement abandonnés quand on leur demandait d'être plus présent....

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 1 année  1 mois

    Le site et la communauté n'ont pas eu l'attention attendue malheureusement. Le contexte était personnellement très difficile à l'époque. Bien sûr que ça fait mal de voir le site dans cet état. Nous sommes conscients de la déception surtout de ceux qui ont été fidèles au site et qui sont ici depuis le début. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 mois

    Ecran Large, je ne peux pas les blairer leur condescendance m'a exaspéré. J'ai eu envie de les insulter plusieurs fois ce site de bobos. Pour ce qui est d'Actuciné, ils se sont fait dépasser par les réseaux sociaux, ils n'ont pas été présent, ils ont  loupé le coche malheureusement car les gens vont de moins en moins sur des sites mais s'expriment sur les RS surtout sur Twitter, qui est très toxique par ailleurs. Dommage pour le site mais si à l'époque Actuciné avait continué à publier je serais resté aussi...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 mois

    Mais là depuis avril ça sent le cimetière niveau actu.    :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris