Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    http://sendvid.com/c63hbl29

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    Là ça fonctionne ! Foncez !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @tarantino59500, moi aussi j'ai découvert cette actrice à la beauté féline dans Le Loup de Wall Street. @zasadun, merci pour le lien Rogue One. Le ton est différent.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    Le ton me plaît, perso. J' attends cependant d'en voir plus. Et suis quand même curieux de vraiment comprendre le pourquoi des reshoot imposés.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    Salut tout le monde :)

    Effectivement je me pose également la question...Pourquoi des reshoots ? Le film me hype a donf comme ça !

    Sinon une autre déesse des adaptations de comics :

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Encore l'étoile noire ?! Oo C'est comme la destruction de ville dans Arrow, ça tourne à l'obsession ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Plus old school, mais éveil de la libido "On"  :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    @moonsorrow :
    Sauf qu'on ne verra pas sa destruction, mais justement l'étape qui y a mené.
    Au moins c'est plus cohérent que "pas de soucis les mecs, on a le concierge de LA super-arme de notre côté" :) 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  9 mois

    Concernant les reshoots, m'inquète aussi, j'espère que ce n'est pas pour trop le lisser et convenir aux cahiers des charges de disney. Dans la même veine @adbabad, même si le second était moins bon, miss eva green est quand même  :smile:

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ah Michelle Pfeiffer ! Merci @moonsorrow. Superbe Seline Kyle qui est encore une référence puisque la jeune actrice qui incarne une Selina plus jeune dans la série Gotham lui ressemble pas mal. Je la préfère dans la scène du Bal Costumé mais beau gif. Mais pour l'instant je préfère encore celui de Gal Gadot..,sauf si tu arrives à trouver un gif de Michelle Pfeiffer justement en Sélina Kyle à ce fameux Bal costumé, lorsqu'elle descend les marches par exemple.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @mohykan: oh, pu.... ! :wub: . Eva Green dans Sin City 2, pas mal du tout, j'étais justement en train d'en chercher un d'elle dans ce film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @mohykan : malheureusement, en général, des reshoots c'est pas bon signe. Cest un peu selon moi comme un film qui a été réecrit plusieurs fois et que l'on accouché dans la douleur. J'espère que pour Rogue One, le nivellement ne sera pas trop orienté vers le bas.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    @pulsions73 : ben ça veut pas forcément dire nivellement vers le bas, mais par contre, ça veut obligatoirement dire changement de vision par rapport à celle d'origine.
    Des fois pour le mieux, des fois non, souvent à cause du Saint pognon.
    Je trouve ça souvent dommage, de gommer la vision d'origine.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Oui, souvent les reshoots gomment ou formatent ( d'où le nivellement par le bas, donner une vision moins "choquante", etc ) , changent une vision, peuvent réparer parfois ou semer davantage la confusion, rendre un peu plus chaotique au lieu de créer un ensemble homogène, cohérent. J'espère me tromper. De toute façon, comment savoir ce qui aura été reshooté ? Quelle scène a été transformée ou rajoutée ? Comment le savoir au final ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  9 mois

    Il suffit là plupart du temps d'écouter les commentaires du real (souvent en bonus b tout en regardant un film, mais surtout, fouiller, et être très patient : recouper toute les déclarations d'un réal durant la preprod, prod et post-prod d'un film, s'intéresser aux making of, et divers bonus présentant les concept art et tout le toutim ... et si ça ne vient pas de suite, être encore plus patient : avec les années, les langues se délient.

    Enfin, C'est mon opinion, et ce n'est pas un exercice que tout le monde voudrait faire. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris