Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    en tout cas... si c'est pas fait exprès y'a quand même de quoi se poser des questions... ^^

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  8 mois

    Alerte @Redaction !!!
    cervsufe spamme toutes les news avec le même message de promo de son site de merde. Merci de supprimer et de le bannir du site.
    Ah si seulement y avait de la modération sur ce site... C'est pas la première fois que ça arrive en plus :(

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  8 mois

    Bande-annonce de The Batman : 

    https://www.youtube.com/watch?v=NLOp_6uPccQ

    Tout le monde a sûrement déjà vu le trailer mais on sait jamais

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  4 mois

    Tout est OK pour tout le monde en ce moment ? La santé, etc ? 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  4 mois

    ça va de mon côté :) et toi même ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  4 mois

    coucou ! ça va aussi pour moi !
    content de voir que certains passent encore de temps à autres.

    Actuciné, LE site pour donner signe de vie.

    En vrai, il y a longtemps que le site ne méritait plus le "Actu" dans son nom,
    mais faut être honnête, pas sûr qu'il mérite encore le "Ciné" non plus...

    Faut que j'arrête de dire ça, sinon, ils va se croire obligé de publier des news...

    Bonnes Fêtes à tous !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années  4 mois

    Salut les copains,

    Tout va bien pour moi ! J'espère pour vous autres aussi.

    J'ai profité pour mettre à jour ma culture. Film récent, c'est des anim' : Hulk Vs Thor, et Hulk vs Wolverine. Première remarque : Ce n'est pas tout publique, à savoir que c'est vendu en ces termes. Quelqu'un connait ?

    Kormyr

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  4 mois

    Salut les gars, tout va bien de mon coté aussi, on s'occupe comme on peux, j'espère que vous aussi :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  3 mois

    Salut Morpheus, bonne nouvelle.
    Oui kormyr j'ai vu, ça se laisse voir.
    Adbabad, oui tout va bien pour moi.
    Heureux d'avoir des nouvelles de certains ici. Il en manque pas mal. Moonsorrow ? Eddie ? Weirdaz ? Gemmel ? Cidjay ? Leo ?
    Mais l'objectif du site,  s'il y en a toujours un,  c'est juste de survivre ou de se projeter comme on dit et pas dans le mur ? C'est vraiment dommage. 
    Plus aucune info depuis le 11 nov, je veux bien admettre qu'il y a un contexte particulier depuis plusieurs mois mais le mode "sous perf" d'actuciné remonte à plus loin....ça n'a rien arrangé c'est sûr et je le déplore.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  3 mois

    @pulsion73 oui, je suis d'accord, ils auraient pu au moins publier les annonces de l'évenement Disney: les nouvelles séries Star Wars, Pixar et series et film Marvel.
    Mais bon je suis sur que la redac avait redigé les articles mais qu'ils ont oublié de publier par flemme comme c'était le cas quand on avait une floppée de news d'un coup.
    On peut en parler des denières infos si voulez ? 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 3 années  3 mois

    Bonsoir les potos;)
    Je vais bien. Suis heureux de voir qu’il en est de même de votre côté @pulsion73, @morpheuschx74, @kormyr, @cidjay et @adbabad. Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2021, ainsi qu’à vos proches, et, je l’espère, de nouveaux des films en salle dans les mois à venir.
    Ça me manque à un point!
    Bizhe
    Eddie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  3 mois

    Une meilleure  année  2021  à tous. Vivement  le retour du cinéma en salles.....quand tout  ira  bien mieux. 

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  3 mois

    11655451.jpg

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  3 mois

    A ce train là  oui, ça  risque. ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  3 mois

    Dîtes, @redaction @admin, sérieusement, depuis le 11 novembre 2020 plus aucun signe ! Franchement, je trouve ça inacceptable, communiquez un peu, histoire de nous éclairer un minimum, ça serait sympa....vous continuez pour quoi en fait ? Par passion du cinéma ? Pour nous (....m'étonnerait) ?    

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris