Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Un homme, une légende, Dany.. (191)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non mais c'est toi qui a lancé ce topic!
    Je m'en fou royallement de ce topic pour être sincère. 

    En plus, qu'est-ce que je  t'avais dit cher Benjamin Gates ? :lol: que ton idée de faire ce topic pousserai certains à croire ou dire que je ne veux qu'on parle que de moi. :ninja:

    Puis, ton idée de ce topic à permis de voir la tête de certaines personnes! :lol:

     

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais, aspect positif !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et on a bien ris aussi par la même occaz

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui bien ris ça dépend pour qui! :tongue:  

     

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah globalement, au début personne ne s'est acharné sur toi ! et ça nous a permis d'en savoir plus sur certain héhé

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bref soit! Ce topic fait encore parlé de lui, ou de moi si on se réfère au titre! :ninja:

    Ps: Ouai mais je voulais en savoir + sur Bouche tranchée moi. :sad: et sur Krok le mitte. :ninja: :tongue:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dany, tu as quand même un topic, rien que pour toi. C'est quand même grandiose. Bon il y a le topic du cadeau de Greg05, mais ce n'est pas trop la même chose. C'est quand même énorme !^^. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je sais pas lequel des deux est le plus intéressant.. voir des miss ou des ado torse nu.. humm ahah

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Hurlenfer ,  Après tant pis. Moi je dis, je n'ai rien à voir avec la création du topic donc débrouillez vous! :lol:

    De toute façon, vous voyez qui je suis maintenant, le petit squelette comme le disent certains! :ninja:

    @fks , lol moi voyons! Hein hein! :cool:   Torse su, c'est mythique! :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Dany:  Torse su, c'est mythique, oui on peut le dire ^^

    @Fks : entre voir des miss et des ados, hum, si tu ne vois pas d'inconvénient, je préfère les miss. Même si j'attends toujours la photo d'Ad BABAD de la miss qu'il la photographier (il dit le contraire, mais je suis sur qui la garde que pour lui ^^) 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ahahah ouais je rejoins ta pensée Hurlenfer !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris