Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Un Mot...Une Histoire... (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je lance en parallèle du premier Topic que j'ai lancé hier, un deuxième,certains diront il est fou ce gars...ou encore il prend de gros risque... je vous répondrez j'aime le danger :lol: .
    Fini la plaisanterie, place à l'écriture,l'imagination,la folie, le strass et les paillettes :tongue: ... Je propose que ceux qui en ont le courage (bouhhhh frissons :cheerful: )  viennent deposer un mot qui complétera celui d'un autre, exemple je post"Le chat" la personne suivante trouvera un autre mots (verbe complément...etc) pour construire une histoire.
    Les seules règles étant que les phrases ont du sens, qu'une personne doit attendre un post ou deux pour relancer ou reproposer un mot, et enfin les articles, type (le,la,des...) ne compte pas ainsi que les conjonctions enfin tout ce qui ne composent pas un vrai mots exemple vous proposez un complément vous avez le droit à "pour sa grand-mère" je sais mes exemples ont un sens profond :tongue: . Et par la suite qui sait, nous pourrons faire de notre oeuvre un livre appartenant à tous...non je déconne je me ferais plein de pognons avec... :lol:
    Alors je lance les hostilité et bien evidement comme c'est moi qui est eu l'idée je vais aller contre l'une de mes règle puise que pour démarer je vais mettre plusieurs mots à la suite oui je sais "le fou" vous direz...  

    Je commence :
    "Il fut un temps...  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    "Il fut un temps où l'homme

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Il fut un temps où le cinéma n'était rien pour moi, mais un jour, je suis aller voir Toy Story, et ma vie a littéralement changé, et j'en suis heureux maintenant...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    ....je suis heureux maintenant de pouvoir aimer....

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    y'a eu un bug là, vous avez complètement ignoré la réponse de Ad BABAD  :tongue:

     Il fut un temps où le cinéma n’était rien pour moi, mais un jour, je suis allé voir Toy Story, et ma vie a littéralement changé, et je suis heureux maintenant de pouvoir aimer les mêmes dessins animés que ma fille.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    C'est plus un beug vous avez carrément refait les règles... :wassat:   le but était de compléter ad babad avec un mot... :wink:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    bon on recommence? :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Sachant que Ad a été ignoré et que cinemarrant ainsi que les autres n'ont pas respecter la règle d'un mot et pas le dictionnaire :tongue:   oui sinon plus rien ne sera cohérant et chacun fera ce qu'il veut et ce ne sera plus drôle :cwy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    ok alors on reprends à Ad qui a été ignoré? qu'en penses-tu :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    bah tu peux compléter après lui vu qu'il a participer avec son"où l'homme" on va dire aussi que les adjectif ne compte pas ça permettra un peu plus de liberté... :happy:   donc a toi Mariyon...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Il fut un temps où l'homme possédait

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Merci Mariyon enfin du bon sens lol

    "Il fut un temps où l'homme possédait une technologie" 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    Il fut un temps où l’homme possédait une technologie capable de...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Il fut un temps où l’homme possédait une technologie capable de changer.......

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Il fut un temps où l’homme possédait une technologie capable de changer la face...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris