Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Tout est dit, au lieu de parfois polluer des endroits où cela n'est pas nécessaire ici c'est le ring ...
    Des coups gueule à passer pour toutes choses, tout problèmes , un film, un sujet, cela evitera de pourrir les news, attention qu'il soit bien clair il n'empêche pas de dire ce que l'on pense dans une new, mais lorsque cela devient enorme au moins il y aura un endroit tout dédié au débat qui fache ...
    Je précise que je l'ouvre suite à la pollution que nous avons  fait sur l'affiche de Iron man 3 ... 
    @Charlie, (ca s'adresse maintenant à toi) tu te plainds que soit disant ça part en vrille sur le site , seulement en faisant ce que tu fait c'est toi là qui le fait partir en sucette, donc si t'as des choses à dire tu sais ou venir et t'inquiete y'aura autant de monde pour te repondre ici ... parce que tout ce que tu fais c'est gacher le travail d'une équipe qui chaque jour nous fourni ce site ( et c'est comme que ca deviendra moins "entente familliales" et juste un site quelconque) ... voilà 
    Ptete ca servira pas peut etre quel'intelligeance générale fera que ...
    A vos débats ... A vos Coups de Gueule ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Bonne idée de topic greg, en esperant que le trollage qu'on a pu connaitre dernierement n'ait lieu qu'ici a partir de maintenant.

    Il y a des choses qu'on peut dire. Tout le monde est libre de dire ce qu'il pense. Mais comme toute chose, il y a un lieu et un moment pour ca. Mais ce qui s'est passé sur cette page, c'est juste le delire d'un gars qui voulait faire parler de lui meme si celui ci voulait doit disant nous donner une lecon.

    La seule chose que je retiens, c'est qu'on a juste alimenter l'ego d'un internaute. Oui on est tomber dans son piege, mais est il gagnant pour autant ? Je ne crois pas. Se vanter d'avoir monter une combine aussi puerile et idiote, je trouve cela bien plus pitoyable qu'autre chose.

    Mais bon, chaque communauté a ses bêtes noirs. @charlie , la seule chose que tu as trouvé a faire et que tu as réussi, c'est te mettre une partie du site à dos. C'est dommage car quand on connait bien les membres de ce site, on sait qu'il y a autre chose au dela du commentaire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Surtout que si vraiment il "nous" lis depuis trés longtemps, au lieu de dire qu'il y a de la censure où que cela est impossible de dire ce que l'on veut,il se rendrait compte a quel point y'a pas plus hétéroclite comme site avec des membres qui aiment des choses différentes, des débats souvent animés justement pour ses raisons et des oppositions chaque jours d'idées sans qu'il n'y ait quelconques censure ou tire à vue (bon même si des fois ça part en vrille) ...
     Donc je crois qu'il a pas du bien lire ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    C'est clair. Un exemple dans un autre milieu. Un site francais de jeu video bien connu doit avoir une des pires communauté d'internaute qui existe.

    J'ai eu l'occasion de rencontrer trois membres de ce site, et j'en garde un excellent souvenir, et de tres bons delires ! J'espere pouvoir réitérer ca en juin !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Tres bon topic ça !!
    Perso je pousse mon coup de gueule concernant le tournoi de la meilleure et de la pire affiche de tous les temps organisé par @GreG05
    C'est l'occasion de voir de tres jolies affiches de bien rigoler pour les pires !!!
    Alors, essayons de faire un effort !   :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    PAS CONTENT !!!!!!!
    C'était mon coup de gueule du jour.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Oh arrêtez, l'ambiance sur le site est très saine et sympathique... qui ose crier à la corporation des anciens ou à l'intelligence machiavélique d'un seul ? :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Ahah ce topic me fait penser au Topic que j'avais fait quand mon cher ami Brian Singer a encore fait des siennes avec son foutu casting pour X-Men ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Perso, j'ai envie de râler.
    Marre de ces internautes pas foutu de faire la différence entre la vie réelle et un site internet.
    Incapable de savoir faire la part des choses. Mais surtout marre de l'hypocrisie.
    Mais surtout j'ai put remarqué un petit détail qu'on en commun certains anciens membres du site :
    Un besoin de reconnaissance, une envie qu'on s'intérèsse à eux, à leurs vies.
    Sérieux ?!? Mais on s'en fout putain !
    On est ici pour parler cinéma ! On est ici pour donner son point de vue, son avis, à chaud, à froid !
    On est pas là pour se faire aduler , vénérer.
    Vous cherchez de l'attention ? Du réconfort ? Des personnes s'intéressant à vous ?
    Sortez, parlez et arrêtez de jouer les intellos dépréssive qui dès qu'elle n'est plus centre d'intérêt quitte et abandonne, arrêtez de jouer les rebelles anti-système avec un complexe de supériorité pour finalement abandonner dès que presque plus personne ne s'intérèssent à vos provocations,
    arrêtez aussi de spoiler, essayer de donner des leçons toutes pourries sur nos attentes ou nos envies.
    Sérieusement ? Vous avez pas une vie en-dehors de votre écran ? De ce site ?
    C'est tellement important à vos yeux qu'à la moindre susceptibilité vous nous quittez ?
    Sérieux ?

    Voilà. C'est tout. Perso, je visais trois personnes en particulier qui nous ont quittés donc forçément ne vont pas lire mais j'avais envie de l'exprimer à quelqu'un, quelque part.

    Et vu que ce topic sert à cela !

    (Non je ne pensais pas à toi GregAragorn05)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    wow, je dois me sentir visée aussi  @ADBABAD:wassat:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  12 mois

    lol j'ai raté un épisode on dirait :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Ad BABAD: "Un besoin de reconnaissance, une envie qu’on s’intérèsse à eux, à leurs vies."
    Je ne le pense pas mais j'espère que tu ne me visais pas pour le fait que j'aie évoqué mon mariage car c'est quelque chose que j'avais envie de crier sur les toits mais sinon je suis d'accord avec toi. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Sandeko : Ah non ! Pas du tout ! lol !
    Dslé si tu as cru une seule seconde que j'ai pus faire référence à toi.
    Au contraire j'ai beaucoup apprécié le fait que tu partages cela avec nous. J'ai trouvé ton histoire très touchante et amusante.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @maryion : non pas du tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @mariyon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris