Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    Bah on raconte tous un peu notre vie de temps en temps, ça peut arriver; même moi j'ai l'impression de passer à côté du vrai but de ce site parfois !! 
    Donc je m'inclus moi même dans ta description, @ADBABAD :D et merci de nous remmettre un peu à notre place ;) 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @mariyon : ben écoutes si ç a t'as aider !
    Mon seul but était de m'exprimer.
    Je comprends tout à fait qu'on puisse parler de sa vie, de ses problèmes, de ses joies, de ses peines.
    Pas de soucis avec celà.
    Non c'est plutôt quand un coup de gueule entre certaines personnes te font carrément quitter le site.
    Où quand une prise de tête sur un sujet te fait voir rouge à un point où tu deviens désagréable, injurieux, insultant.

    D'ailleurs aucun des membres actifs et présent ne doit se sentir viser.
    Comme je l'ai écris c'est plutôt adresser directement à 3 membres anciens. Qui ne viennent plus du tout pour les 2 premiers et contre arkham runner alias leplaisantjack alias mnosieur pyjama pour le dernier.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Ad BABAD , c'est sur ? Parfois j'ai l'impression que c'est moi ... pourtant je ne me sens pas visé par cette description, mais depuis le départ d'arkham et avec ce matin la prise de tête avec @SERGIO du coup je me sens un peu fautif pourtant je l'ai répété maintes fois que j'apprécié jutement son esprit et l'ouverture vers d'autre cinéma, mais ces derniers temps j'en ai aussi eu marre de sans cesse me sentir rabaisser parce que mes gout sont écleptique et que je peux aimer un transformers ou un Iron Man sans forcement me traiter d'ecervelé j'ai jamais été bizarre avec qui que ce soit peut etre parfois défendu à corps perdu mes idée mais sans jamais être agréssif ... peut à trop vouloir bien faire et défendre le droit à tous d'aimer ce qu'il veulent même si c'est pas aux gout de tous me porte préjudice ... 
    Ma vie je ne l'étale pas sauf à certaine occasion quand certain comme toi ce s'y interessé ... après j'ai juste émis des remerciement en vers certains  ce qui est juste et pour moi normale de l'exprimer car les échanges avec eux ça fait du bien et ça change des quotidiens où ca va pas se dire les choses ca ne doit pas non plus être tabou ^^... aprés je ne cherche aucune reconnaissance , pourquoi et à quel but, je n'en verrai pas au final on ne se connait tous qu'a travers des mots et un site, c'est tout. Il est clair que les échanges ici c'est agréable, on découvre, on se marre, et les prises de tete ça fait partie du jeu , mais pas au point de se sentir rabaisser parce que nos gout sont different ... 
    Voilà si c'est moi toutes mes excuses parce qu'a part echanger sur une passion qui nous est commune là est mon seul but ... le reste ma vie me et m'a toujours suffit amplement avant et aprés ... 
    Le but de ce topic était de libéerer les pressions pour éviter les débordements, une sorte de scène ouverte ou chacun aurait le droit d'exprimer ce qu'il ressent c'est chose faite pour moi ...
    Il m'a toujours été agréable de venir ici,  sans aucune prétention envie ou intentions mauvaises , j'espere que l'ambiance reprendra son court et celui qu'il a toujours été ... comme j'ai dit le ciné c'est de gout et ce qui nous rassemble ce serait dommage d'en faire un motif de clash ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    AW, @GREG ! Viens là "(>_<)"
     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Mariyon c'est trop mignon  :blush:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @greg05 :
    Non ce n'est pas toi. Mais dans le fond si vous vous sentez un peu fautif c'est qu'il y a anguille sous roche ? ^^ je déconne. humour. :)
    Non t'inquiètes. Comme je l'ai dis, j'ai pas de soucis avec le fait qu'on échange sur nos vies tout ça.
    C'était un petit coup de gueule. Fallait que ça sorte. Mais je pensais pas du tout à toi.
    Allez dans mes bras !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    AHAHAHA

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Mdr nan je prefere les ours de marion ... apres est ce que j'ai plus de chance de survivre avec eux ou le joker dans les deux ca sera mon dernier calin ^^ 
    Pour le coup de gueule je comprends d'ailleurs c'est pour ça j'avais commencé à en parler y'a 3/4 semaines dans une des crituqes de films et ou tout le monde m'a dit non tu te fais des films , aujourd'hui finalement je vois que j'avais pas tord en disant que les esprit s'echauffer un peu trop facilement, apres faut pas non plus se plaindre de balancer des phrases assassine et dire aprés en retournant la situation c'est de ta faute ...  le débat c'est bien les dérapages tout le mondes accepte on est humains on peut avoir des ptit coup de sang, mais quandça devient fréquent bah faut pas s'etonner ça part en couille, quand tu postes 3 coms et su les 3 , 2 sont des aggressions envers les autres faut pas jouer les victimes aprés ... 
    Les gout ici sont super large y'a les membres réguliers , les anciens qui viennent faire leur coucou, ce qui sont de passages et les guignols, mais dire que le niveau intellctuelle ici est bien bas , c'est juste méprisant et avoir peut etre un esprit de superiorité et à mon sens c'est pas bien , et dommage parce que justement c'est les differences qui font vivre le site et nos conversations, et c'est bien dommage de penser comme ça ...aprés c'est l facilité du net et de l'ecran ...  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    :wub: :wub: :wub:
    Allez bonne nuit à vous deux. Je vais regarder la fin de "The Last Stand".
    aaah swarzy c'est quand même sympa de le retrouver ! :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ok lol ... bon film, j'avais aimé pas extraordinaire mais bien sympatoche pour schwarzy et le tout ...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 10 années  12 mois

    aaaah Last Stand film hautement détesté par les fans du réal, mais pourtant pas si mal que cela.
    Quelques baisses de rythme, mais des acteurs bien dans leurs pompes.
    Schwarzi n'en fait pas des tonnes et son rôle de sheriff vieillissant lui va bien. Il m'a beaucoup rappellé Stallone dans Copland.
    Mais j'ai surtout apprécié Last Stand, car il représente une sorte d'allégorie de la rencontre entre le vieux western américain et l'énergie des films d'action orientaux.
    Une commande de studio pour laquelle le réal a un poil baissé sa culotte pour en faire un film plus convenu, mais on reconnait tout de même sa patte.
    Un bon divertissement pour le dimanche soir ;p 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @leduck : je confirme :)
    Un bon divertissement du dimanche soir, j'ai passé un moment agréable devant ce western moderne :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  12 mois

    Voilà.

     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    énorme.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    En même temps, pas savoir manger un Kinder Surprise... Faut être idiot !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris