Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Yen a plein d'autres comme ça ^^

    Mais en tout cas @wolfshadow sans rigoler, ça doit être une des raisons que le gouvernement a dite pour les interdire, en plus des produits pas bons (genre ils interdisent le fromage français, pourquoi pas ça), des jouets qui peuvent être dangereux, etc... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    @khamhui : Bah il me semble bien que c'est pour ça que les KInder Surprise sont interdits. Ce sont les seuls Kinder interdits sur le territoire US je crois.

    Bon en même temps, on parle du pays qui marque "Be Careful, hot brevage" sur un gobelet de café" Starbucks ! Donc rien d'étonnant xD Tout est excuse pour monter un procès là bas. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je suis sûr que c'est pour des raisons commerciales aussi et de haine envers les italiens !

    Mais sinon ouais, tout est excuse à procès aux USA comme tu dis ^^ 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    Fuuuuuuck ! Le premier mot quand j'ai vu le début de la bande annonce de Superman au cinéma!
    Je ne savais pas que c'était Superman, puis... et merde voilà ça fait des années que je me prive de news et ce putain de cinéma à réussi à me spoiler certaines scènes. :(
    FAudrait INTERDIR les bandes annonces au cinéma car ça devient insuportable!

    et c'est pas tout! Car en plus, j'avais donc été voir Iron man 3... et je me suis fait touché par un gars âgé, j'ai du appelé la sécurité et tout! J'ai raté des scènes du film,p ffffffffff !
    Mar mar mar mar!
    Pas content pas content! :shocked:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Bad_Boys : Tu t"es fais toucher par un gars agé ?!? WTF ?!?
    Et sinon c'est pas les BA qu'ils doivent interdire au cinéma mais la pub MAIF ! Qu'est-ce qu'elle me gonfle cette pub de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    HAhahahhahahahahhahaha , enfin une bonne vannes pour ce week ;  heureusement que c'était pas à moi que ça arrive parce que je crois que le gars n'aurait pu eu les moyens de continuer à voir des films ...
    Et je suis d'accord avec @Ad c'est pas les B.A qu'il faut interdire exemple bête mais Stoker c'est grace à cette B.A que j'ai appris l'existence de ce film ... aprés généralement au ciné tu vois une B.A par film donc pas trop harcelé ... mais les pubs putain de merde ç fait chier la Maif t'as tout résumé @Ad 10 ans cette pub, ça et les pubs pour les commerces autour du site du cinéma où tu vas ...  

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    @AdBADAD, oui touché par un gars qui puait l'alcool, et qui semblait être un pédophile.. désolé d'utiliser ce terme mais moi je suis traumatisé.

    Pour les pubs, désolé mais même si les pubs nous poussent à acheter, que les pubs c'est néfastes et tout, si on interdit les pubs, il y aura moins d'emplois d'un côté.
    Moi après les pubs je m'en fou, quoi que parfois c'est chiant mais il y a quand même de très belle pub je trouve.
    Et les bande annonces, je suis contre car justement ça nous spoile, ça nous gache une partie du film. Aller au cinéma voir un film qu'on ne connait pas, c'est ce qu'il y a de mieux car tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre. 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 , c'est pas drôle. Moi comme dis, je suis traumatisé!  :cwy:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

     @Bad_Boys ... Chaud ton histoire !!
    Mais comme dit @GreG05 si un mec me fait ça...  Bam ! il reviendra pas dans ce ciné !!

  • Avatar
    Crisis écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je vous lis, et je vous trouve tous sympa, mais vraiment.... niveau connaissance cinématographique 99% des personnes ici ne connaissent rien de rien, racontent que de la m$%#§ et prennent les autres de haut !
    En plus je vous déteste tous et même mon grand père (paix à son âme) saurait mieux vous raconter Avengers 3 (comment ça le 2 est même pas encore sorti !) que vous les grands connaisseurs (là vous vous dites, il est serieux le Crisis ou il raconte n'importe quoi).
    Bref tous ça pour dire... bah... en fait j'ait rien de méchant à dire, alors je tente d'inventer n'importe quoi ! ;)
    Bref continuez de partager votre connaissance avec passion, et les petits désaccord prennent toujours de grandes proportions dans les... passions. Après tout c'est le propre de toutes passions ! :p
    Keep Peace ! :D

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Crisis : 'tain j'y avais cru !! :shocked:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon moi je pousse un coup de gueule parce que y en a marre ! C'est vrai quoi, pourquoi il faut que ça arrive toujours dans ces moments là, quan,d on en a besoin. BOUM ça nous tombe à la figure comme ça et on aplus que nos yeux pour pleurer !

    PLUS DE NUTELLA QUOI !

    ...

    Bon allez, jvais en racheter ! x) 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah je n'avais pas vue ce topic. 

    @Ad BABAD: je dois me sentir viser ? Si c'est le cas, je m'en fous royelement. Je ne suis pas partis du site. J'ai arrêté de commenté. Et je vais de temps de temps sur ce site. Pourquoi ? Tout simplement, en raison de la vie IRL prend de plus en plus de place dans ma vie et que j'ai moins le temps d'aller au cinéma (je râte plein de film : çà me soul ^^). Puis surtout, que j'ai eu la flemme de commenté ou de faire un commentaire sur une news ou sur un film que j'ai vue. Je n'ai pas arrêté de commenté à cause des commentaires de d'autres personnes. Loin de là. Juste la flemme. Lire la news ou le commentaire sans commenté c'est aussi bien. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je pousse une mini gueulante, mais qui est plus une question :
    Pourquoi, quand un conflit semble naitre, ne pas le mettre à plat AVANT explosion, plutôt que d'argumenter l'un contre l'autre dans certaines news au point d'avoir un pugilat verbal ?

    Cons ou pas, il y a une fuite de certains membres, qui, il me semble, peut être évitable, non ?

    edit : je continue
    Certains se plaignent du fait que nous n'ayons pas de modération. C'est aussi ne pas se rendre compte que nous nous auto-régulons de manière exemplaire par rapport à d'autres sites.
    De plus, pas forcément besoin d'un modérateur pour savoir quand one st allé trop loin dans ses propos. Pas besoin de modérateur pour se dire que l'on peut se calmer de soi-même.
    Pas besoin de modérateur pour savoir ouvrir le dialogue de façon pondéré. Je ne dis pas que les esprits ne doivent pas s'échauffer (après tout, je me sais le premier à savoir partir au quart de tour), mais de là à en venir à insulter personnellement quelqu'un pour ... un avis différent sur un MEDIA DE DIVERTISSEMENT (oui, c'est ce qu'est le cinéma), ou juger sur ce que la personne est juste par rapport à quelques avis ... respirons tous juste un grand coup.

    Ensuite il y a le piège "communautaire" : nous sommes ouverts, et à la fois fermés. c'est quasiment le principe d'une communauté. Mais veillons, chacun d'entre nous à ne pas devenir trop fermés.
    Nous ne sommes pas élitistes. Mais eclectiques, ce qui normalement, est une force. Tous les avis ne sont pas forcement agréable à lire, mais tous sont à prendre. Ne l'oublions jamais.

    Sur ce les gars (et les filles), bonne journée :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @warcraft : Non cela ne te concerne pas du tout ! Comment vas-tu ? La forme ?
    Quoi de neuf ?

    @Zasadun : Yep ! D'accord avec toi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris