Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad BABAD: Moi je vais bien, oui toujours la forme. Dsl je pensais que tu me visais, vu que je ne commentais plus. Je vais faire un petit effort (enfin c'est plus un plaisir qu'un effort).

    Et toi comment tu vas ?

    J'ai vu les messages dans Iron Man 3 (que j'ai vu, il y a des choses biens et pas bien comme tout film. Mais plutôt bon film dans l'ensemble et je rajouterais (mon avis) bien meilleur que le 2)
    C'est vrai que ce Charlie me fait penser à un gros troll. Moi même je n'aurais pas répondu pour pas qu'il en rajoute. Là,  ce topic me fait penser quand même un gros champs de bataille d'un film de guerre. Je suis d'accord avec vous que ce n'étais le bon endroit de dire ce qu'il a dit.

    PS: Ad BABAD : le pauvre Statham, il en a prit plein la gueule : p ^^. Il pourrait te dire qu'il y a des acteurs qui font que des films comiques grotesque comme Owen Wilson (j'ai rien contre lui, j'aime bien cet acteur) ou d'autres font que des films romantiques où se passent souvent la même chose) 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @warcraft : ça va plutôt bien :)
    Tout comme toi une vie bien remplie :)

    Oui c'est vrai qu'il aurait put e rétorquer ce que tu as écris ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Voilà j'ai un coup de gueule privé à pousser: pourquoi ce sont toujours les couillons qui n'en ont rien à foutre des règles qui s'en sortent et ceux qui les respectent afin de ne pas faire chier autrui qui doit payer la note ??? (Oui pètage de case au boulot avec amende à payer ^^)
    ... Voilà à vous les studios !! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko , ouvre plutot un topic vie de merde ^^ ... t'as pris une amende voiture c'est ça ? En même temps je sais qu'on te le répéte beaucoup ici que t'es un peu handicapé mais sans la carte ça marche pas pour les places de parking ... :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le pire est que j'ai une carte (de membre du personnel ^^ mais qui m'autorisent à me garer dans les endroits prévus) et j'étais bien garé mais aujourd'hui, alors qu'aucun panneau ni rien n'indiquait quoi que ce soit, un camion devait passer prendre un container et ma voiture était dans le chemin, du coup la firme doit repasser demain, ce qui occasionnera un préjudice (pour la gueule de bibi évidemment ^^)
    et @GreG05: L'handicapé t'emm*** :lol:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ok ok ... c'est toujours comme ça je rejoint ta pensée du jour bizarement c'est toujours les gens qui essaient d'être le plus honnete qui se font pigeonner ...
    et @sandeko tu avoues alors :  "@GreG05: L’handicapé t’emm*** "  :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    ... Je n'avoue rien je suis fatigué et énervé ^^. Pourquoi ? TU ME CHERCHES ???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oh là, va se calmer le belge ^^ ... :kissing:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun Président ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    A tout ceux que mes intervention font chier  (ils se reconnaîtront),  en voilà une d'inintéressante inutile mais pour vos gueules :
     

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Gyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh putai* j'en ai marre de tous les cons. Voilà c'est fait.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    Dans des moments de colère et de désespoir, trouvez la sérénité en vous. Puisez dans vos réserves de bonheur et imaginez la vie. Imaginez une fleur de Lotus glissant paisiblement sur la surface lisse et intemporelle d'un lac. Laissez vous bercer par toutes ces odeurs et couleurs. Namaste. 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    LOL !
    J'y penserai @Khamhui :lol:  

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je dois en être allérgique, mais mare mare mare de lire des gens qui disent que ça va être à chier ou que ça va être génial sur base de 2 lignes d'intrigue oO

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Bad-boys , y'a des fois c'est sur c'est abusé seulement c'est aussi ça la liberté d'expression chacun à le droit de commenter selon ce qu'il ressent fasse au projet parfois à tord ou a raison , faut savoir passer au dessus comme les post qui viennent emmerder le monde faut que ça te passe au dessus ... y'a quand même parfois des films où clairement ça pue ca se sent d'autre qui sont jugé trop vite ... moi en regle genérale j'attend une premiere B.A même si c'est pas gage focement de qualité mais tu peux deja sentir une tendance ... bref faut juste t'apprenne à maitriser tes émotions  :smile: ... et dis toi que le principale c'est ce que toi tu ressens ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris