Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Je dois être allergique, mais marre marre de lire des gens qui disent qu'ils en ont marrent de lire l'avis subjectif des autres membres mais qui continuent de rester sur un site dont c'est le but premier."

    Fixed. :cool:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui on peut déjà avoir une opinion mais de là à chier sur le film ou crier au chef d'oeuvre, parfois moi ça me déstabilise. :lol:

    Vive les méchants garçon 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    PUTAIN de me**** !!!!!!! Mare maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!! mare mare mare mare mare !!!!

    J'en ai mare de cette Belgique a la noix!!

    Vous avez tellement de chance en France d'avoir des Imax, et d'avoir plusieurs fois par an la possiblité de voir les films à 3 euros ou 3,5 euros !

    Nous c'est 1 fois par an, pendant 4 jours et c'est 4 euros ! MAAAAAAAAAAAAre ! Pourquoi en Belgique ils ne font pas comme en France!!!????

    Seigneur marie joseph!  Je suis sur les nerfs là! 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    on peut voir les films a 3,5€ en France ?
    IMAX c est juste à Paris sa ? Moi a part la 3D dans mon cine j ai rien d'autre et c est quoi pk 4K ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben en France vous avez bientôt le PNBparibasfortis où pendant 1 sem tu payes 3,5 euros le film. Vous avez aussi le printemps du cinéma et pleins d'autres.

    En France il y a plusieurs Imax non ? en tout cas il y en a 1 je sais. En Belgique 0 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEr !!!!!!!!
    NOooooooon ! MERDe ! J'en ai marre !!!! MAAAAAAARRRE !!! Je suis énervé au plus haut point !

    Un gros ***** m'a spolié la fin de Breaking bad !!!! :cwy: :cwy: :cwy: :cwy:  
    Pourquoi ! Pourquoi !!!!!!????   :angry:  

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah je suis désolé pour toi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nooooooooooooooon ! J'en ai marre ! Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrre !!!!  :cwy:

    Je suis maudit les amis! Je suis maudit je vous le dis! (une ptite rime :blush:  )

    J'ai regardé le film "This Is 40"... et dans ce putain de film, une pu*** de gamine spoile la fin de la série LOST !!! J'en ai plus que marre! C'est la deuxième fois en même pas une semaine qu'on me spoile la fin de deux grandes séries que j'ai envie de voir!

    Tous ceux qui n'ont pas vu la fin de LOST, évitez de voir ce film !! Je vous aurai prévenu!!! :cwy: :siffle:  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    A mon avis, pour te spoiler la fin en deux secondes, c'est pas possible. Tout va bien, je t'assure. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany : idem si je me souviens bien du film, en fait il ne spoile pas la fin de Lost.
    De toute manière comme l'a dit @Luffranix : pas réellement possible de spoiler la fin de Lost en une poignée de secondes.
    Donc t'inquiètes po

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouuuuuuuuf merci les gars, vous me rassurer un peu, mais bon, la fille a dit des choses sur la fin et j'ai vu un personnage en sang par terre :( , mais merci de me rassurer!!  :angel:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Eywa, Lost est terminé depuis 4 ans bientot... pourquoi tu n'a pas encore écouter ? c'est quoi vous attendez au lieu de toujours évité les spoiler a gauche et a droite... ça fait 10 ans que la série a commencer... cela depuis un culte et tout le monde en parle sur série et tv.... ou font référence.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouais ouais...marre des fautes d'orthographe à répétition dans les articles de ce site ( et dans d'autres aussi d'ailleurs en fait, dommage j'aime bien bien ce site) ou dans les commentaires même . Dans la presse "papier" c'est plus sérieux de ce point de vue là. Il n'est nullement précisé qu'il faut pondre son commentaire le plus rapidement possible.
     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    hum ok. marre des gens qui disent détester la race humaine, que c'est une erreur de la nature.
    (aucun rapport mais bon ça me tient à coeur) 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Angelyc-Vampyr , désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tout le monde n'a pas tout vu et ce n'est pas parce que c'est culte et que c'est sorti il y a longtemps qu'il faut spoiler les gens!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris