Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Mariyon mais qui donc déteste la race humaine....?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mariyon : c'est plutôt le comportement humain qui est une erreur...Enfin je pense.

    @dany : tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas parce que c'est sorti depuis des années que ça donne le droit de spoiler.
    ne pas révéler la fin d'un film, d'une série est une chose normale. Tu peux même voir sur certains podcast, les auteurs qui te préviennent en cas de spoil alors que des fois ils traient de films vieux de 20 ans voir plus. Ils font preuve de prévoyance et de respect envers leurs spectateurs. Car ils savent que tout le monde n'a pas vu tous les films.
    Y a pas de date limite et ce n'est pas parce qu'un film est sorti depuis un certains nombres de mois ou qu'une série s'est arrêté que le spoiler devient légitime.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel :
    ben les Go'oaulds c'est bien connu ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    BIM BAM BOUM, TU VEUX UNE MEDAILLE ??

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @AdBABAD oui Ultron aussi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ce serait sympa d'utiliser le correcteur d'orthographes.
    On demande à ce que vous deveniez des académiciens mais ce serait plus agréable.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ceci sont les tarrifications du Kinepolis Bruxelles de Belgique. 
    Je n'imagine pas le coût du ticket dans 5 ans... :sick:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Un petit peu de ponctuation serait aussi la bienvenue...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ahaha quand un film dure plus de 2h15, vous avez un supplément ??? ^^
    La carte étudiant ne fait pas une grosse remise, moi j'ai la carte fidélité pour un le cinéma Pathé Gaumont et ça me revient à 5.50 la place (carte fidélité gratuite je précise) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Vive ugc illimité ! 19,80 € par mois pour autant de film que je veux !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @wolfshadow , oui pareil pour UGC en Belgique mais j'ai pas les moyens pour débourser un peu plus de 235 euros d'un coup + les frais d'activation de la carte. et faudrait voir + de 40 films pour être rentable environ.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany mets les prix de la bouffe aussi qu'on rigole

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @arkadius , je trouve pas mdr ! Mais oué niveau bouffe... c'est la blinde aussi! jferais une fois des photos ahah :lol:

    Dommage qu'on peut déjà pas précommander le ticket ciné Avatar 2 mdr :lol: car d'ici 2 ans, j'imagine pas les tarifs! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    2 films par mois pour que ce soit un budget rattrapé, trois pour que ce soit rentable. C'est plus que faisable, on est plusieurs à pouvoir te le certifier ;)

    Quand aux frais de dossier, ugc lance souvent des offres à 0 euros ou du moitié prix si tu es parrainé.  

    Allez go ugc et fais pleurer la carte ! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    ben vu que l'abonnement coûte 20 euros si on arrondi.. multiplé par 12 = 240 + 30 euros de frais d'activation.

    le film coûte en moyenne 8,50 euros pour un étudiant. 270 divisé par 8.50 =  ça fait 31.5 si on arrondi. ça fait environ 31/32 films à voir en 1 an.

    J'en vois environ 40. Mais j'oubliais de préciser que... je vais 20 fois par an au ciné et no 40. Je vais voir un film, sort de la salle et vais voir un autrE.
    Je sais c'est salaud mais sinon je ne sais voir que 20 films par an. Parfois je vais pas 1 mois au ciné car pas le temps. et je rattrape ça pendant les vacances disons.

    donc ça voudrait dire que je devrais aller 40 fois au ciné pour vraiment être rentable vu que je peux triché... oué je prend ça en compte dans mon calcul donc pour moi non la carte m'intéresse pas.

    Puis.. Kinepolis reste un bien meilleur cinéma.. suaf que là impossible de triché 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris