Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos Coups De Gueule ... Vos Coups De Sang ... :happy: (103)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    @WolfShadow Oui mais faut que je t'explique un truc, à Bruxelles tu as 2 gros cinémas, Kinepolis et UGC. Kinepolis en étant aussi cher se débarrasse de tous ceux qui vont au ciné pour pas suivre le film qui est devant eux, et ces chieurs finissent donc à l'UGC. Donc malgré tout je continuerai à aller au Kinepolis (moins souvent) parce que je préfère payer plus cher et être sûr de pouvoir voir mon film tranquillement

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ce qui m'a déçu ces dernières années au kinepolis c'est leur système de place numéroté ... et puis au final je me rend compte que malgré de magnifique infrastructure à part certain gros film il n y a pas de grande utilité à aller au kinepolis. Moi j'ai deux ugc à proximité celui du centre avait tendance à être comme tu le dis arkadius fréquente par des connards ... et un nouveau à ouvert avec une fréquentation plus sociable et qui ont du respect ... finalement l'autre à règle le pb en jetant petit à petit les élément perturbateurs notamment avec un bon service de sécurité ... Depuis une grande amélioration le bémol les infrastructure sur certaines salles assez désuète et la je trouve que vu le prix des places c'est pas normal. Donc tout problème trouve une solution au final ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @arkadius , owiii UGC c'est souvent rempli de connard en tout genre!

    @Greg , justement ce système est excellent! Choisir ta place et te mettre où tu veux! plus besoin d'être là 30 min avant pour être bien installé.. pas besoin de matté les pub et BA sans se faire piquer la place.. tu vois ? ce sysètme je le kiff.

    Après les UGC chez toi où tu vas je sais pas comment ils sont mais au Kinepolis oui certes c'est beau.. mais les alles sont très bien foutues contrairement chez UGC où les salles sont pas bien pensées. Des salles où si tu te met à tel endroit le son est nase... visibilité de l'écran moindre.. chez Kinepolis c'est propre, et peut importe où tu te met, tu pourras quand même passé un bon moment. 

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany je connais pas ce système de place numéroté (je suis à Montpellier et je vais chez Gaumont), mais j'espère GRANDEMENT que ce système n'arrivera pas ici !! Si tu vas seul au cinéma, c'est facile de trouver une place où tu veux, même quand la salle est blindée. Si j'y vais avec un pote ou ma femme, je préfére voir où je vais m'installer, plutôt que d'être juste à côté d'une bande d'abruti qui sont là juste pour foutre le bordel ! Je préfère me taper les pubs et les bandes-annonces que j'ai vu 20 fois (et ça me permet de râler au passage, j'aime bien) que prendre une place numérotée.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Non je trouves pas que c'est un bon système ça t'oblige à venir trois ans à l'avance pour pouvoir choisir de bonne place qui dit rester sur place dit consommer (et oui faut pas être débile on est en plein dedans) mais le pire de tout et le truc qui m'agace à un point c'est de pousser les gens à réserver sur le net c bien tu peux arriver au dernier moment mais à quel prix 1euro supplémentaire pour les frais de gestion et voilà comment kinepolis ramasse des milliers d'euro facilement ... et ce système que tu peux trouver pour le système de réservation je trouve que c'est super agaçant vu le prix qu'on paie déjà ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Et comme je l'ai dit les infrastructure kinepolis sont bien lorsque tu vas voir du cinéma sensationnel et à spectacle mais clairement allez voir des films de standing moins important ça n'a pas plus d'intérêt qu un bon ugc avec de bonne infrastructure ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @djack , dans ce sens là.. certes, c'est un risque.

    @greg , ben tu peux acheter sur le net ta place.. la prendre plusieurs jours à l'avance... puis généralement les salles sont pas pleine a craqué selon les horaires.. jours.. donc il y a toujours moyens de trouver une bonne place. Certes avec ce système les gens réservent les meilleurs placeS.. tu arrives trop tard ben tant pis. Chez UGC le soucis est que tu dois venir à l'avance pour choisir une bonne place, étant donné que tu sais pas acheté via le net.
    moi je consomme jamais dans un ciné, j'ai ma bouteille dans mon sac.. sinon oui généralement les gens consomment.

    Acheté sur le net c'est le même prix Greg... en tout cas en Belgique. Et Justement le système de numéro te permet de réservé TA place et être sur d'être bien mis. Moi voilà j'adore ce système.. étant donné que je paye sur le net.. comme ça je me tape aucunes bandes annonces quand je vais au cinéma.. aucunes pub.. j'entre au dernier moment, je vais à mon siège réservé et hop là. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Après.. chez Kinepolis c'est généralement calme... et les écrans sont bien souvent + grand et mieux climatisée surtout. dans un des 2 UGC à Bruxelles, soit il fait trop chaud, soit trop froid.. puis les sièges pe uconfort chez UGC... peu d'espace pour les jambes souvent, dans la plus part des salles impossible de mettre tes jambes correctement sans que ton genou touche le siège devant. 

    Après.. voilà, ça dépend de vos UGC comparé aux notres.. peut être que vous ils sont mieux j'en sais rien.

    Par contre un truc super bizarre c'est que Kinepolis soit moins cher au France et en France vous avez d'avantages d'offres pour payer moins cher.. des cartes par exemples... Kinepolis belge.. qui offre des tarifs avantageux ailleurs sauf dans son propre pays ? la logique! 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sur Bruxelles, rien ne vaut le Kinepolis en effet. Les places sont ceux qu'elles sont (cher) mais quand tu t'y déplaces, c'est pas pour de rien. C'est pour s'en mettre plein la face. Et pis franchement, des bons films (à part pour cette année) il y en a plus des masses...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @krokmitten :
    oh il ne te répondra plus. Il s'est barré.  Il en avait marre qu'on lui dise qu'il devait mûrir. Alors au lieu de se remettre en question, il a préféré fuir. Logique.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Ad BABAD > Attends le mec n'a pas réussi à mûrir depuis tout ce temps? C'est bien ce que je me disais à l'époque alors, il devait avoir entre les 13 et 15 ans... mais @Dany reviendra avec une nouvelle version de son pseudo j'en suis sûr. Allociné c'est comme les réseaux sociaux, tu ne sais pas t'en passer... Bon j'continue mon 'tit tour des nouveaux topics!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il reviendra, oh... oui il reviendra. Quand les news sur Avatar arriveront, @Dany sera de retour car torture il a aimé, torture il aimera (encore)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Vallwin > Et pis c'est pas la première fois qu'il disparait et qu'il réapparait donc çà va allait pour lui, je ne m'en fait pas de soucis :) J'espère juste qu'il n'attendra pas la suite de Avatar pour çà, Allociné n'existera peut être plus d'ici là!  :siffle: En tout cas j'ai cru voir son Sidekick James Mellange toujours actif donc j'perd pas mes repères tkt! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris