Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos dernières acquisitions (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel ton punisher War Zone est-ce celui contre les avengers ??? je me le suis procurer le mois passé il a l'aire bien!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , miam, je savais que j'étais comme toi. Attends, je vais prendre ma pillule  :ninja:

    @Captainmarvel , je pensais que ASPI voulait dire :  Avatar Scie Popeille l'Intello  :alien:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque oui bien sur c'est celui ci, je l'ai aussi depuis le mois dernier

    @dany popeye^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @CaptainMarvel , Popeille ! ( bon ok t'as raison  :sad: )

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Attention fan de comics : Grosse annonce ajourd'hui Geoff johns et John Romita Jr vont faire les prochains Superman new 52 :smile: Ben moi j'en suis très content!!!!!!@captainmarvel oui c'est le même...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Petits achats: The TwelveThe Superman Files compiled by Brainiac 5 Blu-ray Justice League : War que  J'ai bien aimé... et Blu-ray Superheroes A never-Ending Battle

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque j'aime bien ses scénar assez dynamique

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Un poster abri de bus AVATAR *-*  Miam miam miam, attendez, mais, mais il n'y a pas de place dans ma chambre  :cwy:
     

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    il y a de la place dans la mienne :siffle: :tongue:   (même pas vrai c'est un bordel sans nom ici ...)
    tu peux pas te séparer d'un truc pour le mettre a la place?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany le plafond^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le Blu-Ray de Pain and Gain, obligé !! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , hum, retirer un poster Avatar pour un autre... je pense pas :happy:

    Pas dans la tienne! Il sera sale et pollué :cwy:  
    Je vais voir pour agrandir ma chambre hihi :tongue:

    @CaptainMarvel , ah oué ben tu me sauves la vie! Ihih  (mais j'aurais préféré un mur :sad:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    malin pour le plafond !!

    tu a que des posters d'Avatar @Danynounette ?? la des fois faut des sacrifices ,moi même j'ai du retirer l'affiche du premier x-men pour mettre des figurines :cwy:   sale et pollué toi même !! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott,  danynounette ?  :shocked:  Je suis choqué! Ton comportement virulent mérite une punition! BRULER toutes tes figurines, posters, et DVD, blu-ray !!!  :ninja:  (sauf ce qui touche à Avatar)

    Non, j'avoue à part Avatar, j'ai un poster Skyfall, The Hobbit, Dark Knight, Brave, War Horse, Tintin et Hunger Games/

    Sale et pollué.. pas chez moi :tongue:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany j'ai pas de blu ray ^^ tu disait pas ca hier que tu ma dis" cherie" ,coquin :tongue:

    moi je ferais sauter Tintin ,mais c'est vrai que c'est des cas de conscience des fois ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris