Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos dernières acquisitions (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Saison 3 de the walking dead, je me suis rétracté à acheter le collector aquarium vu qu'il était assez chétif vu son prix il aurait pu voir un peu plus grand donc déçu, j'ai pris l'édition simple Blu-ray. Sinon j'allais aussi acheter Fast 6 mais gros coup de gueule des éditions francaises qui nous casse parfois les couilles, avec un boitier métal taille dvd, y'en a marre qu'en france on est pas aussi droit a d'aussi belle édition que celle au US ou Canada,UK,ALL, on est vraiment minable sur pas mal de chose en France parfois t'as l'impression d'être un pays du tiers monde ...
    Sinon j'ai recu il y'a quelques jours maintenant la malette de la phase 1 marvel. Et @ Angelyc-Vampyr , j'ai trouvé mais petit support pour mes boitier ... voilà je mettrais dans pas longtemps une photo de ma collection ... et @Angelyc-Vampyr si tu vois de jolie coffret sortir de par chez toi hésite pas à donner des nouvelles et aussi si tu connais un bon site étranger de Steelbook, avec des vf ou pas ... me sort pas amazon,play etc je connais ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Age Of Ultron....! Mais en BD^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est cool t'en donnera des nouvelles ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Voilà collection de blu-ray recommencé depuis plus d'un an et demi : 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    @greg05 c'est ta biblio??

    en tout cas le coffret/livre de Charmed... je l'ai exactement pareille!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Angelyc-Vampyr , oui c'est la mienne, le livre c'est plus pr ma chérie parce bon moi à part les 3 premières  après ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    wouaw en seulement 1 ans et demi, ça va c'est pas mal

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Captain Marvel , tout à fait environ 2ans en fin d'année, j'en avais déjà une pas mal avant sans compter une grosse collection en dvd et série, mais un déménagement pour repartir à zéro j'ai du m'en séparer surtout que c'était pas dans le coin ... mais bon petit à petit ... c'est ma fille qui essaie de me rattraper ^^ ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Eh bah mon cochon! On s'en fait pas!  :lol: En tout cas ça donne envie présenter comme ça!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    @GreG05, Votre Biblotheque, Est-elle fabriqué sur mesure ou vous avez acheter comme cela au magasin?

    car ce que j'ai, c'est une armoire en vitre mais j'aimerais bien avoir une comme le votre.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : Elle est moche ta bibliothèque ! :tongue: (veinard !!)

    moi j'ai mieux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Vallwin , j'adore la tienne c'est super original, le seul pb c'est que du coup t'es obligé de les mettre comme des livres en faite c'est l'inconvéniant mais sinon elle est vraiment cool, t'as acheté comme ça ou c'est "du montage". @Angelyc-Vampyr , non ce n'est pas sur mesure, j'ai acheté 5 bibliothèques de taille différente (tu vois bien les séparations) et je les ai collé ensemble pour en faire une grande, l'avantage c'est que si j'en acquèrie plus (ce qui sera le coup soit en sur :p) je peux rajouter à ma guise des bibliothèque. Et arrete de dire vous ;) lol

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : MDR ! Non ce n'est pas ma bibliothèque :blush: heureusement sinon je m'attraperais des torticolis ! lol Mais c'est original c'est vrai... mais je préfère de loin ta bibliothèque :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @vallvin , ptit coquinou, j'ai vraiment cru c'était à toi, bon aintenant jpe le dire c'était de la merde :p , non j'aime assez le côté original, mais pour le pratique c'est zéro, j'aime les truc qui sorte de l'ordinaire, mais souvent ça à un prix ou alors c'est pas facile de casé ça dans un salon ... je me contente de ces bibliothèque que je viens d'acheter pour l'occaz qui me conviennent très bien et comme j'ai dit l'avantage c'est que je peux moduler selon le débit ce qui n'est pas négligeable puise que je compte pas en resté là  :happy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    ... ce n'est qu'un début :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris