Saison 3 de the walking dead, je me suis rétracté à acheter le collector aquarium vu qu'il était assez chétif vu son prix il aurait pu voir un peu plus grand donc déçu, j'ai pris l'édition simple Blu-ray. Sinon j'allais aussi acheter Fast 6 mais gros coup de gueule des éditions francaises qui nous casse parfois les couilles, avec un boitier métal taille dvd, y'en a marre qu'en france on est pas aussi droit a d'aussi belle édition que celle au US ou Canada,UK,ALL, on est vraiment minable sur pas mal de chose en France parfois t'as l'impression d'être un pays du tiers monde ...
Sinon j'ai recu il y'a quelques jours maintenant la malette de la phase 1 marvel. Et @ Angelyc-Vampyr , j'ai trouvé mais petit support pour mes boitier ... voilà je mettrais dans pas longtemps une photo de ma collection ... et @Angelyc-Vampyr si tu vois de jolie coffret sortir de par chez toi hésite pas à donner des nouvelles et aussi si tu connais un bon site étranger de Steelbook, avec des vf ou pas ... me sort pas amazon,play etc je connais ;)