Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Allez avoues ! T'as cru que c'était coquin hein ?
  • Oui (12 votes | 44% des votants)
     
  • Non (9 votes | 33% des votants)
     
  • T'es con :) (6 votes | 23% des votants)
     
  • Nombre de votants : 27

Votre 1ère fois... (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hé ben ! Du certaines manières on t'a aidé en te faisant oublier tes soucis quotidiens...
    C'est énorme ça ! Je trouves !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah comme tu sais le fait de s'être retrouve "seul" loin de tout de la famille amis ect ... bah j'ai trouvé un autre moyens de me sentir moins seul à travers quelque chose que j'aimais ... mais je croyais que tu était inscrit depuis beaucoup plus  longtemps toi...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hé non ! Je m'étais inscrit peu de temps avant toi en fait :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Comme quoi ... dc c'est un bizut qui m'as menacé de me cramer le monde à l'envers :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si j'ai aidé à ce que @GreG05 se sente moins seul ça fait plaisir !! Sinon bah... bah tu es méchant et je ne t'aime plus vilaine blondasse :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    A mon tour! Et pour répondre à Dany, on ne me voit plus mais mon fantôme est toujours là à lire les news d'actuciné :tongue:

    Ben je me souviens plus trop de mon inscription, ça fait des années faut dire, je me souviens juste que je suivais les news d'actuciné depuis très longtemps, et je lisais beaucoup les com, puis y'a eu une nouvelle version du site et la création du forum, ce qui m'a poussé à m'inscrire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @arkadius, c'est vrai qu'on voit plus le bout de ton nez ... :happy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour ma première fois ici, j'ai commenté un article sur Lindsay Lohan........
    La honte, non? :lol:

    @arkadius : toujours bouncer ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mariyon , Quand même c'est Lindsay Loha qui t'as poussé à commenter ... on peut plus rien faire pour toi ... tu es l'une des touche féminine du site mais là tu craints un max ... :happy:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mariyon, oui, mais plus pour longtemps, je pense à une reconversion :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 je pense que je me suis inscrite pour Black Swan mais l'article sur Lindsay a retenu mon attention :tongue:

    @arkadius Moi aussi je me reconvertis ! J'entre en formation d'esthétique la semaine prochaine.  Et toi tu penses à faire quoi?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , et ça fait plaisir d'avoir du soutient par moment! Car quand tu te retrouves seul face à deux mastodontes... :lol: Parfois j'ai juste envie de déclarer forfait car moi je poste un commentaire, et eux comme ils sont plusieurs me devancent et en écrivent d'avantages, puis je suis perdu, je suis dépassé, et prêt à craquage total! :lol:

    @arkadius !!! Cher ami! Comme ça fait plaisir de te revoir!  

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso je suis tombé sur ce site tout bêtement à l'époque j'allais sur un site (j'étais jeune ahah) qui fait un peu le même boulot qu'ici mais en baclé, en somme ils mettaient toute les futurs sorties sans mettre une seule news par contre il y avait plein de belle petites affiche qui se sont avérées être des fake ou des fan made, mais bon à ce moment là je m'en rendais pas trop compte, et c'étais en voulant retomber sur ce site que je suis tombé ici perso, ce qui n'est pas plus mal, il n'y avait pas encore les forums si je m'en souviens bien et je m'y suis inscris bêtement car parfois lacher son avis c'est pas plus mal même si je suis pas super régulier sur les forums ou autres, ce site est dans ma liste d'onglet Safari et j'y passe au moins 1 heures de mon temp par jour ahah (surtout pour lire vos débats qui m'ont déjà bien fais sourire parfois !)

    Ps: @Dany pour qu'une fois de plus tu ai l'impression d'être populaire :D ahah

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mariyon, c'est pas tout à fait sûr encore donc je préfère rien dire, mais en tout cas à la rentrée je passe à autre chose...

    @Dany, plaisir partagé :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany: je t'aide aussi de temps en temps, surtout concernant bay ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris