Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Allez avoues ! T'as cru que c'était coquin hein ?
  • Oui
  • Non
  • T'es con :)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Votre 1ère fois... (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hé oui !
    On commence à bien se connaître maintenant un peu tous, on a parlé un peu de nos vies, on parle de nos passions, de nos métiers, de notre futur mariage (spécial dédicace @Sandeko), de nos pays, de nos goûts, l'explication de nos avatars et nos pseudo
    (Pour ceux qu'ils veulent le faire, c'est toujours ouvert, suivre le lien ci-dessous :
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/

    Mais il y a une chose que nous avons jamais vraiment évoqué notre 1ère fois...
    Sur Actuciné !
    Pourquoi vous y êtes inscrit ? Qu'est-ce qui vous y a poussé ? Quel est votre 1er souvenir lié au site ?
    Vous souvenez de votre 1ère intervention dans un forum ? Si oui laquelle était-ce ? Sinon l'une des 1ères ?
    Un truc vous avait marqué en particulier ? Comment avez-vous découvert le site ?

    Aaaaaaaaaaaaaah ! Vous avez cru que je parlais d'autre choses hein ?? Bande de coquinou va !
    Non, non nous ne sommes pas assez proche pour cela. Même si pour moi c'était avec une prostituée unijambiste russe au début des années 2000 aux environs de Bangkok (je déconne bien sûr, j'espère que vous l'aviez compris).

    Je devrais peut-être commencé vu que c'est moi qui ai crée ce topic...
    Mais non ! Pour une fois, je laisserais les autres commencé.

    A vos claviers cher membres.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Comme dans la "plupart des cas" je ne m'en souviens plus  :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca faisait bien un an et demi que je vous suivait tous derrière mon ordi, et j'ai pas pu me retenir de m'inscrire, un jour, je ne sais plus lequel (c'était un jour de la semaine, c'est le seul truc que je sais)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD : Merci pour la dédicace ^^ !! Et évidemment que tu déconnais pour ta prostituée unijambiste... Tu m'as dit qu'elle japonaise !!

    C'est dingue comme on se souvient peu de la 1ère fois... Un peu comme @Quentin, je suivais un peu le forum et les news et comme l'ambiance, les news et tout le reste me plaisaient, je me suis inscrit. Mais je n'ai pas attendu un an et demi non plus ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    La première fois je ne sais plus. Je sais que çà faisais longtemps que je suivais actuciné. Depuis qu'Actuciné avait mis un lien sur rap2k. Ce site m'a tout suite plus et je suis suivais ces news tous les jours. Mais c'est depuis l'année dernière que je me suis inscrits et commencer à poster les commentaires.  Qu'est ce qui ma poussé : surement la communauté qu'il y a dessus. En effet, je pense qu'on a de la chance , que les gens qui font des com sont des passionnés de cinema, qui laisse libre expression, qu'on peut critiquer nolan, bay ,avatar tranquillement ^^. Je veux qu'on se fait pas insulter comme : mec t 1 ptin connard bay c'est 1 tafiole o le kikou ! !! ^^ (c'est un exemple ^^).

    Puis un long moment j'ai arrêté de commenter en raison de boulot , des jeux, même si je suivais toujours l'actu du cinema tous les jours. C'est juste qu'un moment j'avais la flemme de répondre. Jusqu'au jour Ad BABAD, a mis un commentaire très négatif concernant Bay. Donc je lui ai répondu. Puis après on s'est un bon petit débat sur ce réalisateur (ou technicien pour certain) dans l'argumentation de chacun sans s'insulter et en respectant les goûts de chacun. Et c'est ce que j'aime sur ce site.

    Pour le pseudo, j'ai choisi warcraft puis hurlenfer. Pourquoi, car j'adore le jeux vidéo et que je trouve que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps et que j'y toujours . Hurlenfer est tout simplement un personnage de wow : garrosh hurlenfer, le chef des orcs actuellement,  qui a gros caractère (bref on ne le fait pas chier) et qui est aussi un puissant guerrier. Bon à la prochaine extansion qui sort en septembre, on devoir le tuer (devenu fou ^^).
    Aussi j'ai choisi ce pseudo en raison qu'un jour j'aimerais bien wow  - warcraft en film  ^^

    ps :et que cette communauté puisse continuer ^^  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fiou, ça fait pas si longtemps et pourtant, je ne m'en souviens pas ! lol

    Je me souviens que j'étais tombé sur ce site par hasard en cherchant des news de film. Je l'avais trouvé sympa et m'y étais inscrit, mais je n'avais jamais posté. Puis il y à quelques mois, j'ai décidé de me lancer parce que je trouvais les débats intéressants, je voyais qu'il y avait énormément de passionnés qui partageait mes points de vue sur beaucoup de choses.

    Et à vrai dire, je regrette pas de m'être lancé ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  7 mois

    Eh bien moi je suis une recrue toute fraîche sur ce site. Je suivais les news depuis tres tres longtemps, mais je ne me suis bizarrement jamais dit : tiens je vais m'inscrire ! Je regardais de temps en temps les forums mais sans plus. Puis, j'y ai jeté un coup d'oeil plus attentif, et je me suis dit que vous aviez l'air tous sympa et avec des opinions diverses qui se défendaient et donnaient lieu à des débâts passionants. Étant fan de cinéma depuis tout tout petit, pourquoi ne pas s'inscrire sur un site de cinéphiles, avec des personnes qui s'y connaissent vraiment? Et des Actus-ciné où l'on peut discuter? 
    Voilà à peu près comment je suis arrivé ici. Ma première intervention est la création d'un nouveau sujet, sur les films d'horreur, et comme je ne connaissait pas trop le fonctionnement du site, je me suis dit qu'on allais le supprimer!   :happy:
    En ce qui concerne mon avatar, je venais de regarder "28 jours plus tard" et j'ai beaucoup aimé . Mon pseudo, je garderais le  secret...  Mais il a une signification bien précise. Seuls les fans de mangas pourraient tenter de résoudre l'énigme ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oulala! ça fait si longtemps que je connais Actuciné!

    Je n'oublierai pas des gens comme San qui avait de quoi argumenté et savait  de quoi il parlait dans ses commentaires 100% utile et 0% inutile. :tongue:
    Arkadius il me semble ne plus le voir parmi nous.

    Sinon, oui c'est l'ambiance, et pour dire, c'est le premier site que j'ai connu de cinéma. Je pense que ça fait plus de 4 ans que je connais Actuciné!  Et je continuerai à être parmi vous, même si on bute Avatar et Bay :lol: .

     

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    Comme pour tout le monde je suis arrivé par hasard, parce que je cherchais un site alternatif à allocine qui proposait des news pas terrible depuis un moment.

    Le jour ou je me suis inscrit, c'était pour répondre à un commentaire de Dany qui me faisait tiquer (je m'en souviens vu que je ne poste pas souvent :), lequel serait le premier d'une longue série mais là n'est pas le sujet:p. Je pense d'ailleurs qu'il s'agissait d'une news, sur la volonté de Michael C hall de se faire augmenter pour la prochaine saison de Dexter.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Latent ; Whaou! C'est que je suis populaire! :lol:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je crois que c'était pour tacler Jamesmellange que je me suis inscris. Sinon le site j'y suis tombé dessus par hasard en cherchant une alternative à Allociné et depuis j'ai poas décroché...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hé ben, je crois que c'est à mon tour !

    Comment j'ai découvert le site ? ca je m'en souviens plus vraiment, je devais sûrement surfer sur le net à la recherche d'infos, de news. Et j'ai dû tombé dessus.
    J'ai découvert ce site très tard, l'année dernière aux environs du mois de décembre/janvier quelque chose dans ce goût là. Alors que j'étais inscrit sur Allociné depuis 4 ans minimum.
    Ensuite je me souviens lire une news sur "The Dark Knight Rises" mais je me souviens surtout de James Mellange écrivant ses Mellangisme.
    Cela m'avait énervé et là je découvre que l'on peut commenter sans s'inscrire, 1er site où j'ai souvenir de cela. Du coup je lui réponds, il me répond, je lui répond, il m'agace et là @Panda311 me suggère de m'inscrire, ce que je fais et je continues mon combat contre Mellange.
    Donc tout comme @maxouzob, je m'étais inscrit pour tacler James Mellange.
    Puis finalement, ayant ouvert un compte, je me dis, tiens voyons un peu les autres forums et là je découvre Lebowski, Wolfs Shadows, Dany, James Mellange et l'ambiance des forums qui m'a plus plu que ceux d'Allociné.
    Je préfère l'esprit et le respect qui règne sur ce site.
    Bref je me suis inscrit sur Actuciné !

    Pourquoi vous y êtes inscrit ? Qu’est-ce qui vous y a poussé ? Quel est votre 1er souvenir lié au site ?
    Vous souvenez de votre 1ère intervention dans un forum ? Si oui laquelle était-ce ? Sinon l’une des 1ères ?
    Un truc vous avait marqué en particulier ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il me semble aussi que les mellangismes m'avait énervé au plus haut point et m'avais incité à poster mes premiers commentaires xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    On a encore cité mon nom ? 
    Bon, et le copyright dans tout ça ? :angry:   :lol:

    Je rigole bien sûr.
    Moi Mellange... j'ai jamais eu vraiment envie de parler avec lui,déjà qu'il était indéchifrable. Autant  me prendre un gun! :lol:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah bah @Ad BABAD , j'aurais cru que tu étais inscrit depuis plus  longtemps ...
    Moi je lisais depuis un ptit moment les news de ce site que j'avais découvert depuis longtemps que je trouvais bien foutu et surtout j'avais un petit rituel le matin avec un café à la main ou à la fin de journée à lire les news mais surtout les commentaires je trouve que c'est surtout ça qui est attrayant le partage ...   et puis un jour devant le passage à vide de ma vie (certains en connaissent un peu les faits d'ailleur je signale au passage que je suis revenu sur lille enfin nous je devrais dire :) ... et oui quel histoire ) je me suis inscrit parce que le seul truc qui me fait un peu m'evadé c'est le ciné alors biensûr j'étais pas un expert j'avais ma culture mes connaissance etc mais je me suis dit que peut être justement ça allait developper encore plus cette passion et surtout m'occuper un peu ... :tongue:   donc voilà les raisons, pour la premiere fois bah c'était un débat sur tranformers et @Dany qui se faisait encore ratatiner par @Ad BABAD et @The Dark Hedgehog, ni une ni deux je me suis inscrit et tel Zorro je me suis précipiter pour porter assistances à ce jeune freluquet en totale détresse à essayer de défendre ces films et son grand copain Bay (@Dany t'as vu t'as pas changer :lol: ) ... Et malgrés les menaces de mort et de cramage (que certains n'oublie pas je le sais :happy: ) bah j'ai continué et ça m'as aidé à rompre les difficultés passageres de ce momment de ma vie ... grace à beaucoup d'entre vous à travers l'echange les conversations les idées ect ... voilà...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris