Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Allez avoues ! T'as cru que c'était coquin hein ?
  • Oui
  • Non
  • T'es con :)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Votre 1ère fois... (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks , Non de Zeuus!! A croire que j'attire toute les mouches ? :tongue:  

    @Hurlenfer , oui tu m'aides beaucoup aussi!

    @Hurlenfer , GreG05 et moi, je nous nommes les trois mousquettaires, défenseurs de Bay et ses acolites! Vaillant, fort et courageux, nous seront toujours aux armes quand le monde tourne mal! :ninja:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    @AdBabad, quel honneur d'avoir la même motiv que toi, même si c'est pas ce qu'on pourrait trouver de plus honorable... Mais c'est pas comme si on se mettait tout a coup à devenir fan de Michael Bay... :happy: N'est ce pas Dany, greg et hurlenfer...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob : Quel provcateur tu es ! :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah Oui mais non, c'est parce que quand même des fois il faut dire que c'est pour ça, mais bon ça dépend s'ils le font en bois ou en poterie....
    Ok c'est n'importe quoi mais ça ferait un bon scénar, Non

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne suis pas fan de Michael Bay @Maxouzob mais quelqu'un qui va prendre sa défense quand il le faut comme le frère qui prendra la défense de son petite frère ou sa petite soeur en primaire!
    Je trouve qu'on critique Bay juste car il a fait du Transformers qui a raporté, et a plu à beaucoup de monde. Je peux me trompé,mais mon cerveau n'est pas actif à 100%... seul une petite poignée de personne ont leur cerveau totalement actif!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Alors ça c'est la meilleur ! Dany pas fan de Michael Bay ! J'aurais tout lu !
    Si toi t'es pas un fan, alors moi je suis pas un fan de "Stargate" !
    Sinon on t'a expliqué par A+B qu'on critique pas Bay JUSTE à cause de "Transformers" . N'importe quoi.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , moi je t'ai démontré par B + A que je ne suis pas fan de Michael Bay!

    Non, pas juste à cause de Transformers, j'oubliais Tortue Ninja! :ninja:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany :
    il est clair après tout nos discussions, que tu l'admettes ou non, que tu es fan de Michael Bay !
    Autant pour Cameron, on sent bien qu'effectivement t'es un réel fan d'"Avatar" plus que du réal.
    Autant pour Michael Bay, il est clair que tu es fan du "réalisateur".
    Que t'en est conscience ou non !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non je n'en suis pas fan lol! 
    Je me croirais dans le monde de Babadien ou Babar je ne sais trop quoi. :lol: Je veux en sortir!! :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi, j’ai commencé à suivre les news d’Actuciné en découvrant ce site comme Hurlenfer par une pub sur Rap2k. J’ai suivi pendant un long moment les news et parfois les débats sans pour autant m’être inscrit ni avoir posté un seul commentaire et en fait il y a eu plusieurs éléments déclencheurs, c’étais en octobre ou novembre 2011 :

     - J’ai obtenu ma carte ciné illimité. J’allais donc régulièrement voir les sorties de la semaine et pouvais donc poster des critiques et pouvoir échanger avec ceux avec qui j’étais ou pas d’accord.

      - Parce que je voyais un pessimisme débordant de la part de certains autour du film Avengers qui allait sortir quelques mois après, et je voulais montrer mon optimisme et leur montrer que moi j’y croyait !  

    - Comme latent, il y avait aussi un certain Dany qui me faisait tiquer. Il est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu m’inscrire pour pouvoir débattre avec lui et essayer de lui mettre en lumière les âneries et énormités qu’il peut parfois nous sortir encore aujourd’hui (je te taquine Dany !)

     - Et enfin, parce que le site (qualité des infos, de la rédaction, réactivité, et ton) est tout simplement génial et surtout (et c’est ce qui fait la richesse du site) grâce à la communauté du site. Vous tous, je vous apprécie vraiment car on peut tous débattre ensemble de ce qui nous passionne et dans le respect des gouts de chacun même si parfois nous ne sommes pas d’accord et que cela donne lieu à des débats endiablés et plein de passion. Je trouve qu’il règne sur ce site un très bon état d’esprit. Et même si certains ont des écarts de conduite, nous avons créé par la force des choses pour y remédier nous aussi, à l’instar de DC Comics et de Marvel, notre équipe de super héros, j’ai nommé la JLA, la Justice League of Actuciné !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    "- Comme latent, il y avait aussi un certain Dany qui me faisait tiquer. Il est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu m’inscrire pour pouvoir débattre avec lui et essayer de lui mettre en lumière les âneries et énormités qu’il peut parfois nous sortir encore aujourd’hui (je te taquine Dany !)" 

    Non mais hoo!!  :shocked:  
    Mais allez-y, dites que je suis la faute de tous ces inscrits ? :ninja: :lol: Je vais prendre un gun je pense car je craque. :happy:
    Encore heureux que tu as rajouté que tu me taquinais car j'étais prêt à proscrire ma défense! :tongue:

    Bon, qui d'autre c'est inscrit suite à mes "débilités"? ??? :ninja: (Je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemi! :lol: ) (Je vous taquine bien sûr)

    Grrr.  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany: je pense que sa ta faute que tout le monde s'est inscrit. The Dark Hedgehog s'est inscrit par ta faute. Moi je suis me inscrit par la faute Ad BABAD, surement à lui d'un commentaire de ta part sur Bay, Greg pour te défendre apparement, Sandeko surement un truc que tu avais mis. Bref, tout se tourne autour de toi.

    Par contre concernant Bay : j'ai  aimé ces films suivants : 

    Bad Boy, Bad Boy 2 , Rock, Armageddon, Pearl Habor, The Island, Transformer du 1 au 3. Que je vais surement aimé pain and gain, vu le casting qu'il y a sur ce film.
    Par contre je n'ai pas aimé les films qu'il a produit, ou même que je n'ai pas vu. Alors est qu'on peut dire que je suis fan de bay ? Oui surement en tant que réalisateur. Car les films qu'il a réalisé : j'ai grandi avec, et à chaque film, il m'épanouit . Car pour moi c'est un des réalisateur qui fait les meilleurs films d'action. 

    Mais est ce une honte d'etre fan de bay en tant que réalisateur ? Sur ce site oui apparement. 

    Et je suis fan d'autres réalisateurs, comme Nolan, Sam Raimi, Cameron, Ridley Scott, Snyder, Peter Jackson, Spilberg, etc ....  Et est ce qu'on a le droit d'être fan de ces réalisateurs en même temps d'être fan de Bay, sur ce site ?

    Pour ces deux questions , je dirais oui. Et c'est ce qui est bien sur site, car chacun à ses propres gouts, et chacun peut débattre librement. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , bon ben je pense officiellement que je devrais avoir mon étoile sur Actuciné! :lol:

    Je suis d'accord, Bay nous a pondu des films d'actions très impressionnant. Mais moi je ne suis pas fan de Bay car comme je l'ai dit, pour que je sois fan d'un réal.. il faudrait que ce réal nous ait pondu un bijou, qu'il m'ait fait rêver, qu'il réussi à nous pondre un très bon divertissemant même sans grand scénario, qu'il ait fait un chef d'oeuvre... :smile:

    Et oui, apparemment être fan de Bay ici c'est mal vu. :ninja:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany, je pense que le Bijou va arriver, le jour Bay, aura pris un bon scénariste.  Car dans ces films , il lui manque juste un bon scénariste, c'est tout.

    Et tu sais quand je parle de Bay en bien, je sens l'ombre de Ad BABAD, qui n'est pas très loin et près à sévir ^^ mdr ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @hurlenfer , peut être comme tu dis! :cool:

    Pourquoi quand je fais @hurlenfer , tu n'est pas bleu comme moi avec le @dany ?? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris