Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Allez avoues ! T'as cru que c'était coquin hein ?
  • Oui
  • Non
  • T'es con :)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Votre 1ère fois... (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @dany : car je ne  suis pas un na'vi ^^.

    Sinon si tu mets @warcraft, çà marchera mieux ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , oui je comprends tout maintenant!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    ben moi, ça fait tellement longtemps...

    C'était un jour comme les autres, je ne savais que faire et je décidais ainsi à allumer mon ordinateur...
    A ce moment-là, j'aimais qu'à peine le cinéma (il faut dire que c'est grâce à internet que je me suis plus intéresser), et puis dans un déclic, je me suis a taper ces quelques mots qui changeront toute ma vie : actu ciné
    Je voyais tout de suite que le premier site était celui-ci, m'empressant d'y cliquer, je découvris ainsi la toute première version... deux mois à suivre le site, je m'y décida à m'y inscrire, je l'ai même fait savoir dans une actu parlant de Deadpool (c'est que j'ai une bonne mémoire)...

    et voilà, c'était mon histoire NON intéressante de comment je suis ici... 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant : Toutes les histoires sont intéressantes.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui c'est clair tout histoire à un interet car on le fait tous pour des raisons differentes et c'est tout l'interet du Topic lancé par @Ad grâce à ça je sais maintenant que je me suis fait menacé par une recrue quand j'y pense j'ai trop les boules de mettre fait roulé dans l'essence( pas la farine) par @Ad BABAD ... le sa***

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , moi aussi, tu n'es pas le seulç :ninja: Nous sommes en guerre contre le peuple Babadien!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne voudrais pas enfoncer le clou concernant Bay et non je ne pense pas que c'est une tare d'être fan de ce gars, chacun a ses sensibilités différentes; c'est juste qu'on constate souvent avec d'autre réals, que le travail est plus complet. Là ou M. Bay ne travaille souvent que sur la forme, d'autre comme Spielberg, Scorcese, Nolan, ou le regretté Kubrick ajoute toujours un message plus profond, une dimension qui nous fait réflechir sur notre condition d'humain ou notre société, ou une dénonciation d'un des travers de l'humanité. Et ici sur un site où ceux qui s'inscrivent et commentent ont une vrai passion du cinéma, il est compréhensible qu'on préfère les films plus riches en contenu culturel et philosophique et que les films qui n'ont qu'une vocation divertissante (et celle ci est trés bien mise en avant que Bay, avec pour preuve l'immense succés commercial de Transformers).
    Aprés ça, @Dany, le fait que ton cerveau ne soit pas à 100%, tu n'avais pas besoin de nous le rapeller, on avait bien compris... :angel:
    Je m'excuse, c'était pour la blague...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob , je te connais ?  :siffle:  Encore une fois on parle de moi et je ramène Toruk Maktao! :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob: et si on aime bay, spielberg, scorsese et nolan ? On est taré aussi  ? Moi bay , me permet de débrancher le cerveau et suivre l'action. Et j'avoue que j'ai adoré tout les films qu'il a réalisé), comme j'ai aimé les films des autres réalisateur que j'ai cité. Comme j'ai dit , un bon scénariste avec Bay et il te fais un magnifique film. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , c'est vrai que pour certains aimé du Bay et du Nolan et du Scorsese.. ça cloche! Hors que non.. même en tant que cinéphile, moi j'aime me divertir un bon coup! Et depuis quand un cinéphile ne regardera que du cinéma dit "intelligent" , avec un minimum de scénario ? Un cinéphile peut aimé tant du cinéma sans scénario comme Transformers et aimé du Black Swan ou du Fight Club...!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : entière d'accord avec toi. Sauf pour le mot cloche. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , de toute façon, je crains une chose : ma nouvelle école de cinéma car il paraît que l'année dernière, un fan d'Avatar (le seul des premières années) s'est fait descendre en cours où le prof avait démontré tous les arguments possible pour démontrer que Avatar... (je ne le dirai pas.. c'est bien trop intense).

    J'espère qu'on ne reparlera pas de Avatar! Sinon je risque de vite me faire des ennemis! :lol:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    @hurlenfer, @Dany, Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer, de ne pas être ou être fan, j'ai suivi aussi et regardé tous les transformers(et j'ai apprécié le coté divertissant et l'esthétique maitrisée), mais il est normal  pour toutes les raisons soulevés plus haut que ces films génèrent moins d'engoument que d'autres films réalisés par d'autres réals, à mon gout plus talentueux. Et effectivement comme tu le disais plus haut, @Dany transformers à été un immense succés populaire mais il reste cette constante qui n'existe pas que sur Actuciné où beaucoup de passionné, de cinéphiles, de Geek et de Critiques du ciné pensent que le travail de Bay ne reste que superficiel et les blogueurs averti ne s'y trompe pas et font naturellement des comparaisons avec d'autres films qui ont une vocation supérieure.
    Après, non, je ne pense pas que vous soyez taré, je l'ai dis plus haut, chacun ses sensibilités, et pas de jugement sur vos goût, c'est juste mon interprétation des faits. Désolé si je vous ai vexé...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je chercais des news ciné mais je ne voulais pas "A l'huile"ciné.fr. J'ai découvert Actuciné et c'était plutôt bien foutu, j'ai continué a y venir y lire des news et la communauté semblait sympa et je voulais y participer. Un jour je me suis lancé.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Un jour je me suis tout nu devant ma copine et elle m'a ... euh ah c'est pas ça ?

    Ma première fois c'est quand j'ai cliqué sur Inscription et le site et tellement cool que je ne peux m'empêcher de venir ici tout les jours !
    Un "MERCI A VOUS TOUS" s'impose  !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris