Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Allez avoues ! T'as cru que c'était coquin hein ?
  • Oui
  • Non
  • T'es con :)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Votre 1ère fois... (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Alien :lol: ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    mais de rien :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    lol

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quand est-ce que l'on va enfin parler du véritable sujet de ce topic ?  :wassat: :ninja: :siffle: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour ma part @luffranix  c'était avec un unijambiste alcoolique :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ma première fois c'était avec une ....e ..m.. ........ée ..r .. ..t @luffranix
    Sinon ca faisait presque un an je crois que je visitais actuciné pour les news, regardant de loin cette bande d'énergumène discutée tranquillement ou de manière plus enflammée. Ma première intervention si je ne me trompes pas s'est faite sur le débat qu'il y avait eu sur le film de Ridley Scott, Hollywood est-il raciste, ayant fait une correction sur un propos historique erroné de l'un des intervenants. Peu de temps après, je me suis lancé.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  8 mois

    @AdBABAD : NO WAY ... HOW WAS IT? :)

    @Mohykan: J'ai fait pareil, je me suis lancé après, sauf que les études prennent le dessus, si bien que je me retrouve au point de départ, je vous lis sans rien écrire ;)  

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je crois que c'était en cours d'informatique  :lol: !!
    J'ai passé 2 heures dessus mais ça remonte au moins à 2011... 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

     @pulsion73 : C'est la 1ère fois sur Actuciné pas au cinéma. Un autre topic est dédié à cela.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  3 mois

    Comme je suis immortelle , c'était 1789 pendant la révolution hahaha

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @khonoha : immortelle et en avance sur ton temps :D

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oh la! Je me souviens que je recherchais un site d'actualité cinématograhique j'ai tout simplement taper sur Google actu ciné je suis tombé sur ce site. Je l'ai trouvé sympathique je me suis donc inscrit, par contre je ne me souviens pas du tout des débuts où je suis arrivé, je me souviens juste de certains membres actifs qui étaient bien sympathiques comme @thedarkhedgehog @adbabad et @gregaragorn051023

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai découvert ce site à cause de mon ego. :tongue: Mon cousin me disait plein d'infos sur des films qui sortaient prochainement et j'étais surpris de ne pas les connaître. C'est alors que j'ai commencé à chercher un site francophone pour m'informer sur les futurs films et que j'ai trouvé Actuciné. Je me suis inscrit après quelques mois de survol pour écrire un commentaire sur Star Wars 7, pensant naïvement que le site était associé aux studios des films. J'ai commencé à être plus actif quand j'ai découvert que le site avait une section « Jeux et Quizs». Maintenant, c'est moi qui peux dire aux autres ce qu'ils ne savent pas encore!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'étais auparavant, il y a quelques années, entre autres sites, sur cinema-france ( il me semble qu'il s'appelait comme cela), qui a finit par disparaître. Il avait à peu près le même système de forums, de passionnés. Et puis, indirectement mon attention s'est portée sur actuciné, je ne sais plus trop comment dans le détail. Globalement, cela m'a plût. Bonne soirée Tozlaï.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris